Bonjour,
Je viens m'incruster dans cette discussion car je rencontre un problème de taille: impossible d'installer des modules, composants, ou plugins sur mon site distant.
En local tout fonctionne parfaitement mais depuis que j'utilise l'admin du site distant rien à faire.
J'ai essayé de passer les attributs des dossiers plugins, components, et modules en 777 mais ils reviennent automatiquement en 755.
J'ai essayé d'activer la couche ftp via la configuration directe du site, rien à faire.
J'ai essayé bêtement de l'installer en local et de copier les dossiers concernés en distant, mais évidemment mon composant n'apparaît pas miraculeusement installé.
J'ai lu beaucoup de post sur ce problème sur ce forum, sur les forums de joomla et sur les forums dédiés aux utilisateur de VHCS, et apparemment il y a un soucis majeur à ce sujet.
Y'a-t-il un espoir pour que cela soit possible d'ici peu ?
Doit-on trouver un autre hébergeur ?
Ce serait vraiment dommage car évidemment tout le monde ici est très content de la qualité de l'hébergement et de la réactivité du support...
Bref, je dois livrer mon site rapidement mais sans les plugins et composants nécessaires ce ne sera pas possible. Alors que faire ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.