AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de cleaning cache sous joomla

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kitetkat



Lorsque j'ai installé mon site joomla, j'ai du code qui n'a rien à faire qui apparait et modifie par la même le design du site.

http://cairo-glassblower.biz.st/

C'est un probleme de cache mais je ne sais comment le regler.

Quentin

Quentin
Admin

Sachez avant tout que votre nom de domaine n'est pas correctement configuré.

Vous avez crée une simple redirection web auprès d'Azote et non un domaine IP avec l'adresse IP du serveur.

Je vous invite donc à revoir, avant tout, sa configuration.

Cordialement,

kitetkat



Encore une fois... bah Type de domaine :Domaine IP

Url de votre site web : http://cairo-glassblower.fr.nf/
puis j'ai aussi essayé avec l'adresse IP

Ok soite Very Happy Disons qu'on prend cette adresse. http://cairo-glassblower.fr.nf/ celle que vous m'avez attribué.

Quentin

Quentin
Admin

Non Smile

Domaine IP : vous entrez l'IP du serveur qui est indiquée par mail.

Cordialement,

kitetkat



Salut,

Bon c'est que je suis patient mais quand on peut éviter tourner en rond c'est plus sympas.

Voila ce que j'ai reçut comme mail de maniaweb.

Type de compte : Compte de domaine
Identifiant : cairo-glassblower.fr.nf
Mot de passe : ***********
IP du serveur : 91.121.113.23

Voila ce que l'on a sur Azote.

Titre (obligatoire) :

Description :

Mots clés :

Type de domaine :

Adresse IP :


Url de votre site web :


Et enfin est ce que cela à avoir le problème de cleaning cache ?

Quentin

Quentin
Admin

On essai de vous aider mais on a pas grand chose comme éléments, si ce n'est un problème de redirection qui est cependant réglé.

Je pense qu'il est préférable d'étudier tous les soucis et de résoudre dans l'ordre chacun d'entre eux.

Nous n'avons pas non plus constaté un Bonjour ni un Merci. Je rappelle que nous sommes des humains, non des machines, et que ce genre de considérations ne me donne pas spécialement envie de travailler.

Au pire, de nombreux autres hébergeurs payants répondront à vos attentes sans faire attention à vos questions mais vous fourniront des réponses à côté de la plaque. Les hébergeurs uniquement gratuits seront eux moins conciliants à ce genre de demandes d'aide.

Bref, on ne va pas épiloguer à ce sujet, c'est inutile et stérile.

Pouvez-vous essayer de remettre le template par défaut de Joomla afin de vérifier que cela ne vient pas de votre thème ?

Cordialement,

kitetkat



Bonsoir,

Excusez moi Quentin, ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes Rolling Eyes . Mais en faite je venais juste de répondre sur un autre post... http://www.communaute-maniaweb.org/hebergement-web-f12/indexhtml-indexphp-t143.htm...
Ou j'ai déjà montré l'intérêt et votre éfficacité.
ok probleme résolu.
Je m'étais l'adresse IP du site et non le nom que vous m'avez donné http://cairo-glassblower.fr.nf/

ça roule, merci Quentin.


Ou encore dans le même post Merci d'avance Quentin, et encore une fois, car cela ne sera jamais de trop merci pour l'offre. Longue vie à maniaweb.

Dans mon élan, j'ai ouvert ce post. Et dès fois je suis également dans l'élan de la conversation. Mais je vous en demande encore milles pardons. Car il y a erreur sur la personne sur les propos Very Happy
Et puis si je suis venus ici, ce n'est pas seulement parce que c'est gratuit mais que j'en ai entendu du bien.

Et puis le site que je fais me gave en ce moment, je devais le terminer il y a déjà un moment et je tourne en rond. En ce moment, je vais tous les jours dans cet atelier de souffleur de verre au Caire où je suis sois disant apprentit en échange de ce site. Au final je me pointe tous les jours, je passe la journée à attendre qu'il me laisse au four et quand je m'atèlle devant le four j'y reste que dix minutes... ça commence à me gaver et j'ai compris que tant qu'il ne sera pas en ligne correctement il me fera galèrer. Voila. Bon vous devez certainement vous en moqur mais bon mdr

Et puis vu que les forums ça change, d'un à l'autre. Les Salutations rigoureuses que j'ai l'habitude de faire sous certaines forum à chaque message même distant de quelques secondes sont inexistant même en début de post sur certains. Maintenant je le sais même si les mots aurait pu être mieux choisi Quentin.

En espèrant avoir clarifié, la situation et les faits et je le répète, merci encore Quentin, et encore une fois, car cela ne sera jamais de trop merci pour l'offre. Longue vie à maniaweb.

Et là je vais de ce pas vérifier pour le template.

Mes salutations Quentin.

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis et chacun rencontres des difficultés dans la vie de tous les jours. C'est d'ailleurs mon cas actuellement Smile

Je me suis un peu emporté dans mon rappel à l'ordre et vous prie d'accepter mes excuses.

Pouvez-vous donc remettre le template par défaut et vérifier si les erreurs sont toujours affichées ?

Cordialement,

kitetkat



Bonjour Quentin,

Alors j'ai essayé de rentrer dans le backend et je n'y arrivais pas il ne reconnaissait plus mes identifiants. J'ai donc décidé de tout refaire à zéro une enième fois, réinstallation du site etc mais le problème demeure... J'ai essayé d'installer le joomla de base et refaire le site directement mais il se passe la même chose quand je ne suis pas bloqué à l'étape 4 de l'installation (bien trop souvent... j'installerai peut être la version anglaise).

Help me. Au pire des cas je ferais un site à l'ancienne en html mais bon.

Merci encore Quentin de ta grande disponibilité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser