AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FTP] Accès impossible à un dossier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Funnycat

Funnycat

Bonjour,
je suis face à un problème spécifique sur le ftp.
J'ai créer un dossier (à l'intérieur d'un dossier) mais bizarrement je n'arrive pas à y accéder. Je n'arrive pas non plus à le supprimer.
Pour tenter de remédier au problème, car ce dossier contient uniquement des images, j'ai renommer le dossier sur mon disque dur (sur mon ordinateur) et j'ai ré-uploader le même dossier. Bizarrement 10 secondes avant la fin de l'upload le transfert bug.
Quoi qu'il en sort, il ne met pas possible non plus de supprimer ou accéder au nouveau dossier que j'ai créer.
Pour être sûr j'ai recommencé l'opération une troisième fois en uploadant encore une fois le dossier sous un nom différent. Et le problème reste le même avec ce nouveau dossier.

D'habitude j'utilise Internet Explorer comme gestionnaire FTP, donc j'ai cru que le problème venait de ce logiciel. J'ai alors téléchargé et installer FileZilla, mais le soucis reste identique avec ce logiciel. Il m'est possible d'accéder à tous les dossiers de mon ftp, mis à part les trois dossiers qui bug. Et ces fameux trois dossier qui bug, je ne peux pas les supprimer.

Voici le message d'erreur sur FileZilla:
Commande: CWD /htdocs/img/divers/google-analytics
Réponse: 250 CWD command successful
Commande: TYPE I
Réponse: 200 Type set to I
Commande: PASV
Réponse: 227 Entering Passive Mode (213,251,163,100,226,181).
Commande: LIST
Réponse: 150 Opening ASCII mode data connection for file list (à partir de ce point, le logiciel n'avance plus pendant quelques secondes. Au bout d'une dizaine de seconde il affiche le message d'erreur suivant)
Erreur: Délai d'attente expiré
Erreur: Échec lors de la récupération du contenu du dossier


Si les administrateurs veulent aller voir ça un peu plus en détail, les trois dossiers en question sont les suivants:
htdocs/img/divers/google-analytics/
htdocs/img/divers/google/
htdocs/img/divers/analytics/

Dernière petite précision.
J'ai créé un 4ème dossier "g-analytics" dans lequel j'ai uploader toutes les images une à une (il y en a 13 en tout). Et bizarrement en fessant cela, je n'ai pas eu de soucis (je peux entrer dans ce dossier).


====================

2ème problème.
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai un petit soucis depuis quelques temps.
J'ai bizarrement des images (des petites icônes) qui n'arrivent pas à se charger. J'ai beau recharger la page des dizaines de fois et attendre plusieurs minutes, les petites icônes d'une dizaine de pixels ne s'affiche pas. Mais bizarrement c'est ciblé. Il n'y a que quelques images qui sont touché par ce bug, dont celle-ci:
http://www.infowebmaster.fr/img/icones/pic/email.png
http://www.infowebmaster.fr/img/sdz/langue.png
http://www.infowebmaster.fr/img/sdz/unsure.gif
Je vais bien voir si ces images vont se charger correctement ici. Mais c'est étrange car tous les autres sites que je fréquente, je n'ai pas de soucis (donc pas un problème de ma connexion). Et je n'ai pas du tout toucher à ce dossier dernièrement (et avant ça marchait bien).



Pour l'un ou l'autre de ces problème, si vous voyez d'où ça viens, je vous dit bravo. Parfois j'ai vraiment l'impression que l'informatique c'est quelque chose de très aléatoire. Very Happy

Bien cordialement.

http://www.infowebmaster.fr/

lookman

lookman

si je me base sur le message d'erreur de filezila comme tu l'as mentionné,je te conseillerai d'abord de reconfigurer le delai d'attente de transfert.je sais pas si ça va t'aider mais essaie pour voir

Funnycat

Funnycat

J'ai mis un temps maximum de 5000 secondes pour le transfert et j'ai toujours le même soucis. Enfin presque, parce que maintenant j'ai une ligne supplémentaire dans les instructions:
Réponse: 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse: 226 Transfer complete.

Erreur: Délai d'attente expiré
Erreur: Échec lors de la récupération du contenu du dossier
Malheureusement je n'arrive toujours pas à accéder au contenu du dossier, malgré la réponse 226 qui dit "Transfer complete".
J'ai testé sur un dossier qui fonctionne et le code est presque le même, il me manque juste la ligne suivante:
Réponse: 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse: 226 Transfer complete.

Statut: Succès de la lecture du contenu du dossier

Le temps maximum qui peut être paramétré est de 9999 secondes. J'ai pas fais le test d'aller jusque là, mais si vous voulez je tente. Very Happy Mais bon, je ne pense pas que le problème vienne de là (avec tous les autres dossier il me faut une ou deux secondes).

Je reste partant pour tout autre type d'idée. Smile

http://www.infowebmaster.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser