AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

acces au panel de gestion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1acces au panel de gestion Empty acces au panel de gestion Ven 17 Oct - 0:06

secret-skins.fr.nf



bonjour,

Il y a plus d'une semaine je vous ai demander de réactiver mon compte, a présent j'ai compris que je devais le réactiver en allant sur mon panel de gestion mais problème l'adresse ne fonctionne pas : https://serveur-0002.maniaweb.fr:8443

??

2acces au panel de gestion Empty Re: acces au panel de gestion Ven 17 Oct - 12:05

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Ca marche très bien chez moi...

Que s'affiche-t-il à l'écran quand vous tentez d'accéder à la page en question ?

3acces au panel de gestion Empty Re: acces au panel de gestion Ven 17 Oct - 19:34

secret-skins.fr.nf



ah oui excusez moi, il y avait une sécurité de la part de firefoxe.
oui mais une fois connecté mon site ne fonctionne toujours pas, normal ?

4acces au panel de gestion Empty Re: acces au panel de gestion Sam 18 Oct - 12:58

Quentin

Quentin
Admin

Vous avez bien modifié l'IP sur laquelle pointe votre nom de domaine ?

L'IP est indiquée dans le premier mail de confirmation de création de votre compte sur le nouveau serveur.

Cordialement,

5acces au panel de gestion Empty Re: acces au panel de gestion Jeu 23 Oct - 21:15

secret-skins.fr.nf



pardon, je comprends pas ...

6acces au panel de gestion Empty Re: acces au panel de gestion Ven 24 Oct - 1:44

Quentin

Quentin
Admin

Lors de la mise en service de votre hébergement web, vous avez enregistré un nom de domaine auprès d'Azote.org.

Lors du paramètrage, vous avez indiqué une adresse IP vers laquelle ce nom de domaine doit pointer. C'est l'adresse IP du serveur qui héberge votre site Internet.

Quand nous avons mis en place votre compte sur les nouveaux serveurs, vous avez reçu deux mails. La nouvelle adresse IP du serveur se trouve dans le premier mail.

Il vous faut donc vous rendre sur le site Azote.org, vous identifier et modifier le paramètrage de votre nom de domaine.

Si vous avez besoin d'une aide pas à pas, merci de nous contacter par téléphone au 09 800 86 443 du Lundi au Vendredi, de 10h à 18h ou via notre assistance en ligne dont le bouton d'accès se trouve en bas à gauche sur chacune des pages de notre site web, accessible aux mêmes jours et heures que notre assistance téléphonique.

Cordialement,

7acces au panel de gestion Empty Re: acces au panel de gestion Mer 25 Fév - 0:10

lookman

lookman

Bonsoir Quantin,j'ai un soucis.je sais pas si une réponse a été postée.j'ai cherché le sujet en vain sur le forum.mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au panel de gestion (espace membre).je rentre les identifiants,mais sans afficher une erreur,le formulaire se réaffiche.peux-tu m'aider

8acces au panel de gestion Empty Re: acces au panel de gestion Mer 25 Fév - 1:39

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois, il me semble, que votre message est posté.

Merci donc de bien vouloir respecter les règles de nos forums.

Je vous invite, pour obtenir de l'assistance, à ouvrir un nouveau sujet de discussion, expliquer clairement votre problème, indiquer votre identifiant et le serveur qui vous héberge.

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser