AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conexion Impossible

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conexion Impossible Empty Conexion Impossible Sam 14 Fév - 16:16

Kezine



Bonjour,

Après plusieurs renvois de mot de passe et tentative de connections (9 minimum) avec le service "VHCS" je n'arrive plus a me connecter a mon espace membre pour la gestion de mon hebergement,il n'y a aucun message d'erreur, il ne fait que m'afficher a nouveau le formulaire de connection.Pouvez vous m'expliquer

HEBERGEMENT : http://reference-machinima.fr.nf

adresse de messagerie "kezinele1 (arobas) hotmail.com"





Ps:Bonne journée et respect a tous ; )

2Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Dim 15 Fév - 6:27

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Avez-vous modifié votre mot de passe lors de votre première connexion ?

En effet, il est déconseillé de ne pas modifier le mot de passe qui vous est attribué par défaut.

Cordialement,

3Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Dim 15 Fév - 17:53

Kezine



Oui bien sur comme pour la plus part des sites ; )
au début la connections ne posait aucuns problèmes mais ces derniers jours elle est devenue impossible le formulaire de connexion est affiché, j'entre mes identifiants j'envoie, la page se recharge sans aucun message d'erreur alors que mon espace d'administration aurait du apparaitre.
Pour ce qui est des mots de passe, je l'ait changé une première fois comme conseillé la connexion était possibles mais ces 2 derniers jours elle est devenue impossible j'ai utilisé le formulaire de changement de mots de passe 3 fois de suite mais a chaque fois => la connexion est impossible.


Ps:Respect a tous et bonne journée ; )

4Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Dim 15 Fév - 18:22

Marcuss

Marcuss

Bonjour,

Essayez de vider votre cache, vos cookies...

http://crocloup.com

5Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Dim 15 Fév - 19:03

Kezine



C'est déja fait,je le vide tout les jours

6Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Lun 16 Fév - 21:06

Kezine



Une réponse ou une solution serais la bienvenue Merci

ps:respect a tous et bonne journée

7Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Mar 17 Fév - 11:26

Quentin

Quentin
Admin

Cela fonctionne-t-il désormais ?

Cordialement,

8Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Mar 17 Fév - 20:56

Kezine



Non malheureusement

9Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Mer 18 Fév - 13:55

Quentin

Quentin
Admin

Envoyez moi par MP (et non par mail) votre identifiant et le serveur qui vous héberge.

Donnez moi également le mot de passe que vous souhaitez que j'attribue à votre compte.

Cordialement,

10Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Lun 23 Fév - 18:53

lookman

lookman

Bonjour Quantin, j'espère que tu vas mieux et que tu reviendras en pleine forme. A vrai dire, on t'en demande trop et on est désolé si ça t'a rendu malade.je te souhaite alors bon rétablissement.


et au cas où ça va mieux,j'aimerais que tu m'aides car je n'arrive plus à me connecter à mon panel de gestion.je rencontre le même problème que Kezine. je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais,sans message d'erreur,le formulaire réapparaît à chaque fois.merci d'avance et je suis de coeur avec toi pour ta santé.A+

11Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Mar 24 Fév - 13:28

Quentin

Quentin
Admin

lookman a écrit:Bonjour Quantin, j'espère que tu vas mieux et que tu reviendras en pleine forme. A vrai dire, on t'en demande trop et on est désolé si ça t'a rendu malade.je te souhaite alors bon rétablissement.


et au cas où ça va mieux,j'aimerais que tu m'aides car je n'arrive plus à me connecter à mon panel de gestion.je rencontre le même problème que Kezine. je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais,sans message d'erreur,le formulaire réapparaît à chaque fois.merci d'avance et je suis de coeur avec toi pour ta santé.A+

Merci pour ces encouragements Smile

Un MP avec l'identifiant, le serveur qui héberge et le mot de passe désiré et je remet tout ça en deux temps trois mouvements, si l'opération est faisable.

12Conexion Impossible Empty Re: Conexion Impossible Jeu 26 Fév - 0:04

Kezine



J ai reposé une demande d'hébergement qui jusqu'à présent ne me pose plus de problèmes ; )
Vous pouvez donc effacer mon hébergement reference-machinima.fr.nf car il est toujours en ligne et je n en ait plus besoin

ps:bonne soirée et respect a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser