AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignements hébergement payant et nom de domaine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lookman

lookman

salut Quantin.je voudrais des renseignements en ce qui concerne l'hébergement payant et un nom de domaine que je veux.

j'ai compris que pour le règlement pour un hébergement payant,il faut avoir un compte paypal.mais le problème,c'est que je suis en afrique,principalement au Bénin.et ici,je crois que c'est pas possible pour ce genre de règlement.alors que je voudrais héberger mes sites chez vous pour voir.
je sais pas quoi faire.existe-t-il un moyen de remédier à cela?

et si possible,combien cela me coûterait-il?
merci

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Je ne pense pas que Paypal bloque la procédure à partir du moment où vous disposez d'une carte bancaire pour effectuer le règlement. Attention, cependant, aux taux de change que peut vous facturer votre banque.

Cependant, Paypal vous demandera peut-être des documents pour vérifier que vous n'êtes pas un pirate Smile

Il est éventuellement possible d'effectuer, dans votre cas, un règlement par le biais de Western Union même si je suis, personnellement, contre ce moyen de paiement qui parait sécurisé mais ne l'est pas en réalité.

Il reste également la solution du virement bancaire.

Cordialement,

Quentin

Quentin
Admin

Au passage, votre IP est localisée à Monaco Cool

lookman

lookman

Quentin a écrit:Au passage, votre IP est localisée à Monaco Cool

ok, merci pour les infos.Dès que je serai prêt,je vous contacterai pour les démarches ou le moyen le plus adéquat.encore merci et bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser