AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de renseignements

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de renseignements Empty Demande de renseignements Mer 25 Fév - 11:39

cedric

cedric

Bonjour ,

nouveau sur vos espaces, je decouvre et j'avoue etre un peu perdu. J'ai creer un compte FTP, une base Sql
mais avec filezilla je ne sais pas quoi mettre en hote , login , et mot de passe (je suppose celui du ftp) faut il mettre les meme identifiant sur compte ftp et base sql ou non car sur certains hebergeur il demande d'avoir les memes!

je veux installer joomla, j'ai vu sur le forum qu'il faudra le mettre dans htdocs une fois connecter mais sa j'ai compris. C 'est juste l'etape avant à m'eclairer Razz je n'ai pas envie de creer des truc et que je ne mette en l'air le compte Smile en tout cas sympa le service et complet je trouve à premiere vue sa donne envie de passer en payant Wink

merci de vos reponses

cordialement cedric

2Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements Mer 25 Fév - 13:08

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

C'est très simple :

- Nom d'hôtel : indiquez l'adresse du serveur qui vous héberge.
Si, par exemple, l'adresse du panel de gestion pour votre compte est http://quebec-1-0001.ag-telecom.fr/vhcs2/, indiquez comme nom d'hôtel quebec-1-0001.ag-telecom.fr .
- Identifiant FTP : une fois que vous en avez crée un dans votre interface de gestion, ce dernier est de la forme d'une adresse email. Entrez cet identifiant de manière complète.
- Mot de passe FTP : vous l'avez vous même défini lors de la création de votre compte FTP.

Cordialement,

3Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements Mer 25 Fév - 13:31

cedric

cedric

en effet j'arrive a me connecter merci

c'etait tout bete, besoin de vacances Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demande d'information

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser