AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Afficher mon site

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Afficher mon site Empty Afficher mon site Dim 3 Aoû - 18:08

trall



Voila a l'adresse Ip donnée je n'arrive pas a me connecter sur mon site 195.144.11.173
j'accede toujours a mon panneau d'administration. J'ai crée un dossier yakajouer ou j'ai transferer mon site mais je n'arrive pas a y acceder.
en tapant cette adresse http://195.144.11.173/yakajouer
Je me suis connecter au serveur FTP par FileZilla via cette adresse ftp.ag-telecom.fr

2Afficher mon site Empty Re: Afficher mon site Lun 4 Aoû - 13:05

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Vous n'avez pas suivi les instructions données sur notre site Internet.

Pour pouvoir afficher vos pages web, deux conditions sont à respecter :

  • Disposer d'un nom de domaine, gratuit ou payant. Si vous n'en avez pas, vous avez la possibilité d'en obtenir un gratuitement sur les sites Azote.org ou Venez.fr . L'adresse de votre site Internet sera alors uniquement ce nom de domaine.
  • Déposer vos fichiers en FTP dans le dossier HTDOCS pour que ces derniers soient accessibles. S'ils sont déposés dans un autre dossier, aucun fichier ne pourra être affiché pour vos visiteurs ou vous-même.


Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, n'hésitez pas à me le faire savoir Smile

3Afficher mon site Empty Re: Afficher mon site Lun 4 Aoû - 16:19

trall



J'ai deplacer les fichier dans le dossier HTDOCS mais je tombe toujours sur la meme page d'acceuil.
J'ai supprimé la page d'acceuil dans le dossier mais je la voi malgrès tout sur le site.

http://yakajouer.no-ip.org/
j'ai fait la redirection ce qui me surprend c'est que lorsque je met la redirection au lieu de m'afficher
Welcome
to homepage of fr-0001-0001.ag-telecom.fr !
il m'affiche
Welcome
to homepage of yakajouer.no-ip.org !

Merci pour tes reponses

4Afficher mon site Empty Re: Afficher mon site Lun 4 Aoû - 17:24

Quentin

Quentin
Admin

Donc, jusque là, tout va bien Smile

Je vois effectivement, en me connectant à votre site :

Welcome
to homepage of yakajouer.no-ip.org !

Tout est donc correctement paramétré au niveau de votre nom de domaine. Pour ce qui est des fichiers, vous les avez tous déplacés dans le dossier d'origine htdocs ?

Si le problème persiste, indiquez le moi et je regarderai au niveau de votre compte.

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser