AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme avec mon site

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme avec mon site Empty probleme avec mon site Mer 11 Mar - 21:04

astredeath

astredeath

alors voila j ai commencer mon site et pour m eclater j ai mi le rtest sur mon serveur mes quand je vais dessus sa marche pas sa mes pages introuvable

mon site : http://astre.fr.nf/

sa vien petetre du transfere sur le serveur (enfin c est se que je pense).

merci de votre aide

2probleme avec mon site Empty Re: probleme avec mon site Ven 13 Mar - 20:48

lookman

lookman

salut,
soit un peu plus explicite dans ton soucis.Quels sont les dossiers ou fichiers que tu as transféré sur le serveur?
explique en détails pour que quelqu'un puisse t'aider.

3probleme avec mon site Empty Re: probleme avec mon site Ven 13 Mar - 22:17

astredeath

astredeath

ok alors j ai jsute transferer mon site (juste un texte en gros) j ai transferer juste le dossier de mon site et a affiche rien a mon adresse site

4probleme avec mon site Empty Re: probleme avec mon site Dim 15 Mar - 8:43

element218



ton site, c'est des pages HTML minimum (puis css, php, etc... si tu améliore ton site). A la racine de ton site il doit y avoir une page HTML nommée obligatoirement index.html. Pas un dossier, juste un fichier .html.
La racine de ton site c'est le répertoire "htdocs". Donc, premièrement tu dois créer une page HTML avec un éditeur de texte (pas du texte n'importe comment, il y a des règles à respecter c'est pas un blog sur skyrock Wink ). Quand tu as créé ce fichier texte, renomme le index.php
Ensuite tu l'enverra sur ton serveur avec Filezilla par exemple, et tu le mettra dans le répertoire "htdocs" qui existe déjà sur ton serveur. Le répertoire htdocs c'est ce qu'on appelle la racine de ton site (chez maniaweb c'est htdocs mais chez d'autres ça peut être autre chose, comme "www")

5probleme avec mon site Empty Re: probleme avec mon site Dim 15 Mar - 19:33

astredeath

astredeath

youhou merci beaucoup

(euh si vous aller sur le lien ses pas mon site c est juste un pages test Smile )

6probleme avec mon site Empty Re: probleme avec mon site Mar 17 Mar - 3:53

element218



astredeath a écrit:youhou merci beaucoup

(euh si vous aller sur le lien ses pas mon site c est juste un pages test Smile )

pas de problème Wink

Si je peux te donner un conseil, tu devrais commencer par apprendre les bases (le site du zéro a un tuto excellentissime sur le html et le CSS) ou bien passer par un CMS, c'est-à-dire une sorte de gestionnaire de site. Il existe Worpress pour gérer un blog facilement, et Joomla pour gérer un site mais c'est un peu plus compliqué à prendre en main... Tu en trouvera partout au fil du net, des CMS, je ne t'ai cité que les deux plus célèbres.

Bonne chance pour ton site Smile

7probleme avec mon site Empty Re: probleme avec mon site Mar 17 Mar - 23:12

astredeath

astredeath

je sais je connait study study la je suis en train de faire un de site avec le css et le html geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Probleme avec FTP
» probleme site

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser