AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visualisation de mon site

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visualisation de mon site Empty Visualisation de mon site Mar 27 Jan - 22:19

hs-yaya



Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'offre 5G gratuits. J'ai reçu hier la confirmation de mon inscription avec mon identifiant, mon mot de passe (que j'ai modifié) et mon ip.
Mon panel est accessible ici : http://france-1-0001.ag-telecom.fr/vhcs2/
et mon ip est : 213.251.163.100
Cependant j'ai un problème. En tapant l'IP sur IE je tombe sur la page d'accueil de biosante.fr.cr et non pas sur mon site hs-yaya.fr.nf
Et en tapant l'adresse hs-yaya.fr.nf j'arrive sur une page "file not found" (j'ai créé 2 sous-domaines et posté des fichiers html via le ftp dans chaque sous domaine pour tester l'affichage)
D'ailleurs j'ai regardé les autres posts du forum pour voir si il y aurait une réponse à mon problème. Il y en a un expliquant qu'il faut s'inscrire sur azote.org. Je ne me suis pas inscrite sur azote.org (je ne peux donc pas me connecter dessus pour paramétrer mon ip) mais quand je tape mon adresse (hs-yaya.fr.nf), elle n'est pas libre ce qui signifie qu'elle a du être créée lors de mon inscription à maniaweb. Je ne peux donc pas m'y inscrire.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

2Visualisation de mon site Empty Re: Visualisation de mon site Mar 27 Jan - 22:29

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Tout fonctionne normalement, rassurez-vous.

Effectivement, si vous essayez d'accèdez à votre site en entrant l'IP du serveur dans votre navigateur web, vous ne risquez pas de voir votre contenu Wink

Votre site est accessible via l'adresse suivante : http://hs-yaya.fr.nf ou http://www.hs-yaya.fr.nf .

Le soucis est que vous avez supprimez les répertoires importants de votre dossier utilisateur. Vous devez placer vos fichiers dans le dossier htdocs qui se trouve en racine de votre dossier utilisateur (il fait parti des premiers dossiers que vous apercevez lorsque vous vous connectez).

Si vous avez supprimé ce dossier, pas de panique Smile Il vous suffit de le re-créer et d'envoyer vos fichiers dans ce dossier, via FTP.

A notez que votre nom de domaine Azote.org a été enregistré automatiquement par nos équipes. Inutile donc de vous affoler Smile

Cordialement,

3Visualisation de mon site Empty Re: Visualisation de mon site Mar 27 Jan - 22:43

hs-yaya



Aaah d'accord ! J'avais placé les fichiers dans un dossier HTDOCS, je l'ai donc remplacé par htdocs (en minuscules) et ça marche !!
Je vous remercie.

Et je remercie aussi la société pour cette super offre gratuite ^^

4Visualisation de mon site Empty Re: Visualisation de mon site Mar 27 Jan - 23:34

Quentin

Quentin
Admin

Merci à vous pour vos encouragements Smile

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser