AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas une question: une affirmation !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joanblain

Bon, je n'ai pas trouvé de forum adéquat (du style: "votre avis nous interesse" ou "Discussions"), alors je poste ici:

Je suis content, TRES CONTENT du service d'hébergement gratuit proposé par cette société.

Je ne suis certes pas un webmaster professionnel et certains trouveront surement à redire, mais n'empêche: pour une offre gratuite (et donc à priori réservée à des sites non professionnels), je trouve que les services proposés sont d'un très haut niveau.

Il y a surement des problèmes de temps en temps (shaka.. arrête de faire ta mauvaise tête), mais j'imagine qu'il y en a partout, et en ce qui me concerne, pour l'instant j'ai entièrement confiance.

Ah vi, je précise que je n'ai aucun lien avec qui que ce soit, et pas de parts non plus Very Happy

Mais quand c'est bien, faut le dire

Bon courage pour la suite !

Quentin

Quentin
Admin

Merci pour vos encouragements Smile

Nous tentons de fournir le meilleur service possible. Le serveur shaka ne tient pas la route suite à sa mise à jour vers Plesk 9 mais nous finirons bien par remédier à ce petit soucis Smile

N'hésitez pas à conseiller nos services auprès de votre entourage. Nous mettrons prochainement en place un système de parrainage fortement intéressant.

Cordialement,

flepi

Bonsoir,

Désolée de squatter le post, mais j'ajouterais +1 Very Happy

Il est vrai qu'il est assez facile de râler, en revanche, quand c'est bien il faut le dire, et c'est plus difficile... (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).