AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code publicitaire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Code publicitaire Empty Code publicitaire Lun 2 Fév - 20:38

Quentin

Quentin
Admin

Madame, Monsieur,

Si vous disposez d'un hébergement web gratuit et que vous souhaitez aider Maniaweb.fr, rien de plus simple.

Voici le code publicitaire de notre partenaire Google AdSense. Ce dernier affichera un bandeau de taille 468x60 sur votre site Internet.

Code:
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-2299486484298027";
/* 468x60, date de création 02/02/09 */
google_ad_slot = "1737095244";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

A noter que toute publicité autre que notre bandeau est interdite, conformément à notre charte d'utilisation.

Nous vous remercions pour votre collaboration Smile

2Code publicitaire Empty Question Jeu 5 Fév - 2:02

Sylian

Sylian

Bonjour, je suis musicien et comme beaucoup d'autres je possède une page Myspace. Mon espace FTP sur Maniaweb me sert (entre autre) à héberger certaines de musiques persos afin de les rendre disponible sur ma page Myspace.

J'ai reçu un mail concernant la pub mais ma page web Myspace n'a rien a voir avec une page web maniaweb. Et je n'ai aucun contrôle sur les pub Myspace qu'ils m'imposent sur leur espace. Mon cas est-il politiquement correcte dans la chartre ou mon compte peut-il être détruit sans préavis car il ne lui correspond pas ? confused

Cordialement,

3Code publicitaire Empty Re: Code publicitaire Jeu 5 Fév - 13:32

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Oui, bien entendu, certains situations sont plus compliquées à prendre en compte mais oui, vous avez tout à fait le droit d'utiliser votre espace comme espace de stockage et de ne pas afficher notre publicité si vous n'hébergez aucun site sur nos serveurs Smile

Les MySpace sont déjà bien engorgés de publicité, inutile de rajouter un bandeau Laughing

4Code publicitaire Empty Re: Code publicitaire Ven 6 Fév - 11:20

Sylian

Sylian

Quentin a écrit:Les MySpace sont déjà bien engorgés de publicité, inutile de rajouter un bandeau Laughing

En fait ça ne me dérange pas trop...j'avais juste peur que mon espace maniaweb soit coupé en ne respectant pas votre chartre. Embarassed Je suis ravi d'être dans les normes et de continuer de bénéficier de vos services.

Merci à vous Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser