AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Ma base de données a crashé :/

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flepi



Bonjour!

Tout marchait bien, jusqu'à maintenant Embarassed

Le site a été hors d'accès pendant quelques minutes cet aprem et il est revenu sans soucis.

Là je reviens dessus et je me trouve face à :

jtablesession::Store Failed
DB function failed with error number 145
Table './teammac_/jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`client_id` ) VALUES ( 'f332dc46bf861f1f3bfd046f61ac2d45','1229188678','','0','1','0' )

Hum ok je dois aller dans phpmyadmin, pas de soucis, je me connecte sous plesk (joli le 9 au passage), je vais dans Accueil>Domaines>teammac.fr>Bases de données> et là je clique sur : "adminweb" et il ne se passe rien Embarassed

Du coup le site est HS et je n'ai pas d'accès à phpmyadmin :/

J'ai juste besoin d'aide s'il vous plait Embarassed

Merci,

Amicalement, Flepi.



Dernière édition par flepi le Jeu 18 Déc - 22:49, édité 1 fois

flepi



Re moi lool

Bon phpmyadmin a priori c'est une popup et mon firefox les bloquaient Embarassed

Donc ça c'est fait lool

On a réparé la table, mais je ne vois pas pourquoi elle a sauté comme ça Embarassed Embarassed

J'espère que c'est pas ça qui fait tout buggé sur le serveur Embarassed

Amicalement, Flepi.

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Apparemment, Plesk 9 gère n'importe comment le serveur. Espérons que la mise à jour prochaine résoudra ces nombreuses difficultés.

Le plantage du serveur intervient toutes les 30 heures en moyenne. Nous redémarrons donc le serveur shaka toutes les 24 heures pour ne pas subir de plantage et de redémarrage électrique.

Il est possible que votre base de données ait été impactée lors du précédent redémarrage électrique suite à un bug du serveur.

Dans ce cas, faites une vérification de vos bases de données pour vérifier que tout est en ordre.

Si vous rencontrez une nouvelle difficulté, n'hésitez pas à nous contacter.

L'assistance est quelques peu ralentie en ce moment : nous subissons des problèmes techniques en cette fin d'année sur notre liaison ADSL mais tout devrait rentrer en ordre d'ici Mardi voir Mercredi.

Cordialement,

flepi



Bonjour,

Je comprends mieux ce qui est arrivé alors Embarassed

Pour le moment à part la base ( que je vais aller sauvegarder de ce pas ), aucun autre soucis.

Merci d'être toujours autant à l'écoute malgré les soucis techniques.

Amicalement, Flepi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser