AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Webmail et contacts

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Résolu] Webmail et contacts Empty [Résolu] Webmail et contacts Dim 1 Mar - 14:56

ggauthier

ggauthier

Bonjour, je suis tout nouveau, georges, une petite question au sujet des contacts de webmail.

J'ai créé une adresse principale pour que les personnes voulant nous joindre puisse le faire sans chercher à qui écrire.

J'ai ajouter les contacts, ce que je voudrais c'est que lorsque l'on reçoit un message sur l'adresse principale il puisse être redirigé vers les adresses du carnet de contact, genre transférer.

J'ai essayé de faire par transférer une adresse mail, mais je n'arrive à ne mettre qu'une seule adresse alors que je voudrai transférer à plusieurs.

Existe t-il une solution, même extérieure, la plupart des contact ne maîtrisant pas leur logiciels de mail, cela me simplifierai bien.

le site est hopitalsantealb.fr.nf

Cordialement, georges
ps: bravo pour votre travail, j'ai fait des liens de mon site de maladies rares vers le votre, il mérite d'être connu.


Bien finalement j'ai réussi avec le transfert de mails, je me suis fait une liste de 3 courriels dans tranfert et j'ai bien reçus les messages d'essais. comment faites vous pour signaler "Réglé"



Dernière édition par ggauthier le Lun 2 Mar - 17:43, édité 1 fois

jokamax



Bonjour,

Edite ton post (bouton éditer dans ton premier post). Et change le titre, de
Webmail et contacts
à
[Résolu] Webmail et contacts

C'est un exemple mais c'est ce qui se fait sur la plupart des forums,

Cordialement,

Jok

http://www.mythcodes.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser