AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] Changer mot de passe FTP ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joanblain



Bonjour.

Désolé pour cette question, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de modifier mon mot de passe pour l'accès via FTP.
J'ai réussi sans problème pour l'accès à Plesk, mais après...
Bref, ça doit pas très compliqué, mais je n'ai pas trouvé.


Je profite de ce message pour vous féliciter de l'excellence de votre hébergement. Je ne sais pas ce que cela donne avec des sites à "gros" traffic, ni si cela continuera avec le succès qui ne manquera pas d'arriver, mais pour l'instant, je suis comblé !

Cordialement

EDIT
Je savais que je n'avais pas assez cherché. Quentin m'ayant assuré que c'était possible dans le message du dessous, j'ai fini par trouver. Pour info:
Accueil -> Domaine -> Site Web (Panneau à droite) -> Paramètres d'hébergement web
On peut ensuite choisir le mot de passe FTP



Dernière édition par joanblain le Mar 16 Déc - 1:16, édité 1 fois

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Pour modifier votre mot de passe FTP, connectez-vous à votre interface d'administration Plesk et accédez à votre nom de domaine hébergé auprès de nos services.

Vous trouverez un petit bouton Config (si cela n'a pas changé depuis la migration vers la version 9) et vous pourrez modifier le mot de passe.

Merci pour vos encouragements. Nous hébergeons quelques gros sites web ainsi que des testeurs de débit pour des sites tiers. Notre parc de serveur est aujourd'hui bien équipé, important et la bande passante de notre réseau est d'environ 1,5 Gbps/seconde. Aucune crainte donc de voir des ralentissements Wink

Cordialement,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser