AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<03/02/2009> :: Suspension des inscriptions à l'offre gratuite

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lookman

lookman

au fait j'ai réédité mon compte FTP et je l'ai modifié.donc j'ai retrouvé tous les autres dossiers.j'ai vu le htdocs et j'y suis à l'intérieur.
maintenant,comme je le disais,je vais transférer les fichiers du dossier de mon site au lieu du dossier lui même.
y'a t-il quelque chose à configurer.bien sûr si j'ai bien compris le processus.merci encore pour tout

Marcuss

Marcuss

Avant de transférer vos fichiers, veillez dans le dosser HTDOCS toujours à avoir bien supprimé votre fichier index.html Wink

Ensuite vous n'avez plus qu'à tout transférer dans ce même dossier, et tout fonctionnera comme sur des roulettes. Smile

http://crocloup.com

lookman

lookman

Marcuss a écrit:
Ensuite vous n'avez plus qu'à tout transférer dans ce même dossier, et tout fonctionnera comme sur des roulettes. Smile

c'est un site joomla que j'ai conçu en local.j'ai déjà importé ma base de données.y'a pas d'autre configuration à faire.merci

Marcuss

Marcuss

Normalement non, je ne pense pas Wink
Il ne faut donc pas oublier d'importer la base de données et tout. Smile

http://crocloup.com

lookman

lookman

Marcuss a écrit:Normalement non, je ne pense pas Wink
Il ne faut donc pas oublier d'importer la base de données et tout. Smile

qu'est-ce que tu dis du fichier config.php.


NB:ça me gène un peu que tu me vouvoies.tu peux me tutoyer.c'est pas un problème

Marcuss

Marcuss

Je vouvoie souvent. Wink

Pour te faire plaisir..Smile

Je pense que le fichier config.php doit être reconfiguré puisque les informations de connexion à ta base de données ne sont plus bonnes.
Par contre dans ce cas-ci, arrêtons le sujet ici, pour ne pas l'encombrer, et je t'invite à créer un nouveau sujet dans l'aide. Smile

http://crocloup.com

lookman

lookman

super,c'est vrai

pancho83



bonjour

je me suis inscrite a l'offre gratuite de vos service le 16 et jai reçu mon email avec mes identifiant le 17 jusqu'ici tout vas bien, sur l'email il y avait écrit d'attendre 4 heure pour que mon domaine soit actif donc je me suis dit je vais attendre demain, mais il ne fonctionne toujours pas ( kadoramix.com ) pourriez-vous regarder quel est mon probleme je vous en remercie par avance .

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Si vous lisez bien votre email, vous remarquerez que vous disposez d'un identifiant.

Cet identifiant est l'adresse de votre site Internet.

Pour rappel, si nous devions offrir des adresses en .com à tout le monde, nous serions sur-endettés !

Les noms de domaines payants sont compris dans le cadre unique des offres payantes.

Cordialement,

pancho83



merci bien pour votre reponse rapide, desolee je n ai pas du bien conpremdre le mail vue qu il disait t attendre 4 heure pour le domain .

bon je vais aller faire mon petit site

bien cordilement pancho83

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser