AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<03/02/2009> :: Suspension des inscriptions à l'offre gratuite

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Quentin

Quentin
Admin

Madame, Monsieur,

Nous venons de stopper les demandes d'inscription à notre offre gratuite.

Le retour des inscriptions n'est pas programmé mais devrait être effectif très prochainement. Nous allons régler quelques soucis de FTP avant de prendre plus d'inscriptions et nous sommes en bonne voie.

Cordialement,

Quentin

Quentin
Admin

Le retour des inscriptions est effectif depuis ces quinze dernières minutes Smile

Cordialement,

lookman

lookman

Quentin a écrit:Le retour des inscriptions est effectif depuis ces quinze dernières minutes Smile

Cordialement,


salut, je suis un nouvel arrivant dans votre communauté.je me suis inscrit à l'offre gratuite depuis le 29 janvier et jusque là,je n'ai pas encore reçu mes identifiants.
me suis-je inscris en retard. Crying or Very sad
merci

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Votre demande n'a peut-être pas été validée...

Pouvez-vous m'indiquer le nom de domaine avec lequel vous avez souhaité vous inscrire ?

Cordialement,

lookman

lookman

Quentin a écrit:Bonjour,

Votre demande n'a peut-être pas été validée...

Pouvez-vous m'indiquer le nom de domaine avec lequel vous avez souhaité vous inscrire ?

Cordialement,


excusez pour ce silence.j'étais absent.
le nom de domaine est "lookman.com" et aussi "ismauto.com"....
j'ai reçu des mails de confirmation automatique et ce mail me disait 48heures pour les identifiants.mais jusque là, rien

Quentin

Quentin
Admin

Effectivement, aucune trace de l'un de vos comptes.

Je vous invite donc à procéder, de nouveau, à une inscription pour chacun de vos sites.

Vérifiez la validité de vos informations personnelles.

Cordialement,

lookman

lookman

Quentin a écrit:Effectivement, aucune trace de l'un de vos comptes.


ce problème peut être dû à quoi si c'est pas trop demandé

Quentin

Quentin
Admin

De fausses coordonnées ou le fait que nos équipes n'aient pas validé votre compte car, pour eux, vos coordonnées semblent fausses.

Ce sont généralement, pour 95% des demandes, le motif de refus que nous invoquons.

Cordialement,

lookman

lookman

Quentin a écrit:De fausses coordonnées ou le fait que nos équipes n'aient pas validé votre compte car, pour eux, vos coordonnées semblent fausses.

Ce sont généralement, pour 95% des demandes, le motif de refus que nous invoquons.

Cordialement,

mais personnellement,je n'ai pas donné de fausses infos.je veux tester vos services et proposer à mes futurs clients.je suis un africain vivant au bénin et je suis webmaster.mais bon.
merci

lookman

lookman

salut Quantin,merci de m'avoir accordé ce privilège de mettre mon site sur le net.mais franchement dit,je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre un site en ligne.
j'ai déjà conçu mon site joomla et maintenant je veux le mettre en ligne.considère que je ne connais rien et si c'est pas trop te demander,explique moi pas à pas comment faire.
tu pourrais,si c'est pas possible,m'indiquer un tuto ou un sujet sur ce forum qui pourrait me fait comprendre comment mettre mon site en ligne chez vous.
mon objectif est de comprendre le mécanisme de mise en ligne.ensuite d'inviter mes clients à visionner mon site.plus tard,lorsque j'aurai tester votre service,je pourrai maintenant conseiller vos services à mes clients en terme d'hébergement.j'ai d'autres futurs projets qui pourraient vous intéresser sur le marché africain mais on verra ça plus tard.
j'espère que mon message n'est trop encombrant et sincèrement merci pour tout.du courage

Marcuss

Marcuss

Bonjour,

Je ne pense pas que Quentin est là pour expliquer toutes les démarches à chaque membres, sinon le pauvre serait débordés.

Ce qu'il faut savoir , c'est que pour mettre en ligne un site, il faut un FTP (j'ai créé un tutoriel pour le FTP avec FileZilla)
Et il te faut sans doute une base de données (SQL).

Je pense que tu connais ce lien : http://france-1-0001.ag-telecom.fr/vhcs2/
Il te permet de te connecter à ton pannel de gestion. De là, tu crée donc des utilisateurs FTP et SQL afin de pouvoir te connecter à l'un deux.
Enfin, je te conseille d'apprendre à programmer et pour cela, je ne connait qu'un site :
http://siteduzero.com

Je ne peux pas t'aider d'avantage, car expliquer les démarches pas à pas serait trop long à faire.
Cordialement,

http://crocloup.com

lookman

lookman

merci Marcuss.
actuellement,j'y suis(dans le panel de gestion).je crée un compte FTP personnel.si ça te dérange pas,tu peux me dire à quoi va servir un compte SQL.merci

Marcuss

Marcuss

Le SQL, sert quand t'utilise du PHP. Wink
Mais à mon avis, si tu débute dans l'informatique, sur internet, le SQL ne te servira à rien, car il faut savoir programmer. Wink
C'est assez compliqué à expliquer comme cela, mais n'hésite pas à regarder les tutoriaux sur le site que je t'ai passé. Wink

http://crocloup.com

lookman

lookman

Marcuss a écrit:Le SQL, sert quand t'utilise du PHP. Wink
Mais à mon avis, si tu débute dans l'informatique, sur internet, le SQL ne te servira à rien, car il faut savoir programmer. Wink
C'est assez compliqué à expliquer comme cela, mais n'hésite pas à regarder les tutoriaux sur le site que je t'ai passé. Wink

merci.je programme déjà en HTML,CSS,SQL et un peu en php.je suis programmeur de formation.comme je n'ai pas encore mis un site en ligne,alors je ne veux pas faire de bêtise.c'est pour ça,je veux comprendre pas à pas les choses.merci bcp

Quentin

Quentin
Admin

Mais si vous souhaitez utiliser Joomla, une base MySQL sera donc automatiquement nécessaire Wink

lookman

lookman

Quentin a écrit:Mais si vous souhaitez utiliser Joomla, une base MySQL sera donc automatiquement nécessaire Wink

oui bien sûr Quentin.
j'ai une question ou peut être un soucis.comme mes soucis semblent nombreux,je vais aller pas à pas.
quand je tape mon adresse de site internet,je tombe sur la page de lycos webhosting.A quel moment cela va disparaître pour donner place à mon site.merci

Marcuss

Marcuss

Bonsoir,

Il faut supprimer le fichier index.html qui se trouve dans le dossier du site, c'est-à-dire le dossier HTDOCS. Wink

Cordialement,
Marcuss

http://crocloup.com

lookman

lookman

Marcuss a écrit:Bonsoir,

Il faut supprimer le fichier index.html qui se trouve dans le dossier du site, c'est-à-dire le dossier HTDOCS. Wink

Cordialement,
Marcuss

ok,je vais essayer cela et te fais signe.merci

Marcuss

Marcuss

D'accord Wink

http://crocloup.com

lookman

lookman

Marcuss a écrit:D'accord Wink

au fait,je n'avais pas encore établi la connexion.
je viens de me connecter à mon compte FTP.d'ailleurs grâce à tes explications données dans un autre forum.merci pour ça.
je suis maintenant dans mon compte FTP et je vois un dossier sans nom c-a-d avec deux points à côté et un fichier HTML.est-ce le dossier htdocs sur le serveur.merci d'avance

Marcuss

Marcuss

Vous devrez placer tout votre site dans le dossier HTDOCS. Et c'est donc dans ce dossier que vous avez un fichier déjà existant et qui se nomme index.html. C'est donc CE fichier qu'il faut supprimer. Wink

Cordialement,

http://crocloup.com

lookman

lookman

Marcuss a écrit:Vous devrez placer tout votre site dans le dossier HTDOCS. Et c'est donc dans ce dossier que vous avez un fichier déjà existant et qui se nomme index.html. C'est donc CE fichier qu'il faut supprimer. Wink

Cordialement,

A te lire,j'ai l'impression que je suis déjà dans ce dossier htdocs.je copie donc tous les fichiers de mon site et non pas le dossier sur le serveur.
je crois comprendre que si je copie le dossier,alors mon site ne sera pas accessible directement par l'adresse "lookman.fr.nf".il faudra que je spécifie dans l'adresse le dossier qui contient mon index.php.je crois que j'ai bien compris.si je me trompe,alors dis moi.merci bcp

Marcuss

Marcuss

Oui, j'ai bien peur que vous vous trompiez. Surprised

En fait, dès que vous vous connectez à votre FTP, double-cliquez sur le dossier avec ".." le maximum que vous pouvez. Une fois que vous ne pouvez plus continuer à reculer de dossier, vous avez une liste de dosser avec le dossier HTDOCS !

C'est donc dans CE dossier que se trouvera fvotre site et nul part ailleurs. Wink

http://crocloup.com

lookman

lookman

Marcuss a écrit:Oui, j'ai bien peur que vous vous trompiez. Surprised

En fait, dès que vous vous connectez à votre FTP, double-cliquez sur le dossier avec ".." le maximum que vous pouvez. Une fois que vous ne pouvez plus continuer à reculer de dossier, vous avez une liste de dosser avec le dossier HTDOCS !

C'est donc dans CE dossier que se trouvera fvotre site et nul part ailleurs. Wink

j'ai double-cliquez mais rien ne se passe.
je crois comprendre maintenant pourquoi c'est ainsi.au fait quand je créais mon compte FTP,j'ai cliqué sur"Choisissez le dossier par défaut" et j'ai choisi HTDOCS.est-ce la raison?et si c'était le cas,ai-je foirré?merci

Marcuss

Marcuss

lookman a écrit:
Marcuss a écrit:Oui, j'ai bien peur que vous vous trompiez. Surprised

En fait, dès que vous vous connectez à votre FTP, double-cliquez sur le dossier avec ".." le maximum que vous pouvez. Une fois que vous ne pouvez plus continuer à reculer de dossier, vous avez une liste de dosser avec le dossier HTDOCS !

C'est donc dans CE dossier que se trouvera fvotre site et nul part ailleurs. Wink

j'ai double-cliquez mais rien ne se passe.
je crois comprendre maintenant pourquoi c'est ainsi.au fait quand je créais mon compte FTP,j'ai cliqué sur"Choisissez le dossier par défaut" et j'ai choisi HTDOCS.est-ce la raison?et si c'était le cas,ai-je foirré?merci

Ah. Cela change tout alors !
Recréez-vous de nouveau un compte FTP en décochant bien Choisissez le dossier par défaut
En effet,
puisque vous aviez choisi HTDOCS en dossier par défaut, vous y êtes déjà à l'intérieur. Smile
Donc le fichier que vous voyez actuellement, et que je n'avais pas très bien compris, est bien celui qui faut supprimer, c'est-à-dire le index.html Wink

http://crocloup.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser