AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions / Réponses (FAQ)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions / Réponses (FAQ) Empty Questions / Réponses (FAQ) Jeu 29 Jan - 21:13

Quentin

Quentin
Admin

Comment créer un compte FTP ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre interface de gestion.

Quelle est la forme de mon identifiant FTP ?

Votre identifiant ressemble à une adresse email. Il est composé du login que vous avez choisi, lors de la création de votre compte FTP, suivi d'un arobase et de votre nom de domaine complet.

Quelle est l'adresse de connexion FTP à indiquer à mon logiciel ?

Indiquez, soit l'adresse du serveur qui vous héberge (par exemple, france-1-0001.ag-telecom.fr), soit l'adresse de votre site Internet, sans http://www. devant l'adresse.

Le gestionnaire de fichiers en ligne (WebFTP) ne fonctionne pas correctement. Que faire ?

Nous connaissons ce désagrément et nous cherchons une autre solution en ligne. Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons l'utilisation d'un client FTP tel que Filezilla qui est un logiciel gratuit, simple d'utilisation et libre, disponible sur PC Windows, Linux et Apple Mac OS X.

Mon compte est validé, je viens de recevoir le mail mais je n'arrive pas à accèder à mon site Internet. Que faire ?

Il vous faut patienter. Votre nom de domaine est en cours de validation, d'enregistrement et de configuration. Un délai de 4 heures à 72 heures est nécessaire. Ce délai est indépendant de notre volonté et est causé par les fournisseurs d'accès qui mettent peu souvent à jour leurs bases de données DNS.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser