AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions / Réponses (FAQ)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions / Réponses (FAQ) Empty Questions / Réponses (FAQ) Jeu 29 Jan - 21:08

Quentin

Quentin
Admin

Nous vous conseillons de prendre en considération notre FAQ si des questions subsistent avant votre inscription.

Vais-je disposer réellement de l'espace indiqué ?

Bien entendu Smile Nos disques dur sont suffisamments dimensionnés pour accueillir vos fichiers.

Si j'arrive à la limite de mon espace disque, que ce passe-t-il ?

En général, le système est tolérant et vous laisse une marge de manoeuvre. Cependant, en cas d'excès ou de dépassement prolongé, nos équipes prendront contact avec vous pour résoudre le problème. Si aucune solution n'est trouvée dans un délai de 7 jours, voir moins en fonction de la consommation d'espace, nous pourrons prendre la décision de faire du "ménage" dans votre espace de stockage, de susprendre ou de supprimer votre compte sans préavis. En cas de souscription à une offre payante, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement si votre compte est supprimé pour ce motif.

Votre panel de gestion vous permet de contrôler l'utilisation de votre espace disque.

Un nom de domaine est offert ?

Cela dépend du pack que vous choisissez :

- pour un pack gratuit, vous disposez d'un nom de domaine en .fr.nf, .fr.cr, ... fourni par notre partenaire Azote.org. Maniaweb.fr n'est pas responsable des problèmes que pourrait rencontrer ce prestataire.
- pour un pack payant, nous vous offrons, pendant toute la durée de votre contrat, un nom de domaine en .fr, .eu, .com, .net, .org, ...

L'espace occupé par les bases de données MySQL est-il décompté de mon espace personnel ?

Non, c'est un espace "supplémentaire" illimité compris dans votre offre.

Comment envoyer mes fichiers sur le serveur ?

Il vous suffit d'utiliser un client FTP. Nous vous conseillons, par ailleurs, l'excellent Filezilla. C'est un logiciel libre, gratuit, simple d'utilisation et disponible pour PC Windows, Linux et Apple Max OS X.

Le trafic mensuel est-il vraiment illimité ?

Bien entendu. La publicité mensongère est interdite et nous ne pouvons pas vous indiquer ce type de caractéristiques si ce n'est pas le cas.
Attention cependant, votre trafic doit respecter la législation française, européenne et internationale.

Puis-je stocker des photos, des vidéos, des films, des logiciels, ... ?

S'il ne contreviennent pas à la législation française, européenne et internationale, oui, vous en avez le droit.
Il est interdit de stocker des fichiers pour lesquels vous ne possèdez pas les ayant droits.
Les forums VBulletin et Invision Board sont interdits si vous n'avez pas payé de license.

L'assistance est-elle comprise dans mon offre ?

Bien entendu. Nous sommes d'ailleurs le seul hébergeur de sites Internet à proposer une hotline facturée au prix d'un appel local depuis n'importe quel poste fixe en France Métropolitaine. Le prix de la communication est offert si vous appelez depuis la plupart des box Internet français, y compris depuis la Maniabox, l'offre ADSL et fibre optique de Maniaweb. Depuis un mobile, la communication est facturée au prix d'un appel normal. Si vous disposez d'un forfait et que ce dernier n'a pas été totalement consommé, la communication sera déduit normalement de votre crédit de communication.
Un numéro d'assistance totalement gratuit 0800 sera prochainement mis en service.
L'assistance n'est cependant pas prioritaire pour les personnes disposant d'un pack gratuit.

Le délai de réponse est de 4 heures pour les clients ayant souscrits un pack payants. Aucun délai n'est cependant garanti dans le cadre d'une souscription à une offre gratuite.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser