AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon domaine est déja pris par quelqu'un d'autre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julianinho

Julianinho

Bonjour, lors de mon inscription à votre hébergeur, j'ai choisis se nom de domaine : spacegame.fr
Or je viens de m'apercevoir que cette meme adresse existe déja, car quand je tape "spacegame.fr" dans internet, je tombe sur un site de quelqu'un d'autres, et non le mien. Je voulais savoir si il était possible que je change de domaine, juste en rajoutant un tiret, par exemple : "space-game.fr", c'est possible ?
D'ailleurs j'ai uploder mes fichier dans le dossier "htdocs" et ensuite dans "spacegame", mais je ne sais pas quel adresse je doit taper pour arriver sur ma page ?

merci de votre aide

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Nous n'offrons aucun nom de domaine, sinon, nous serions en faillite depuis bien longtemps Laughing

Je vous invite à me demander, par MP, la suppression de votre compte. Il vous faudra m'indiquer votre identifiant de connexion.

Vous pourrez ensuite souscrire de nouveau à notre pack et nous créerons un nom de domaine gratuit pour vous, à savoir spacegame.fr.nf .

Cordialement,

Julianinho

Julianinho

Donc quand je vais redemander une offre, dans la case nom de domaine je met ça : spacegame.fr.nf, c'est bien ça ?

Par contre, je viens de taper cette adresse : http://www.spacegame.fr.nf/
Et on dirait que c'est aussi pris par quelqu'un, enfin je sais pas trop il y a une redirection, regardez se que ça s'affiche.
Peut étre je devrais prendre space-game.fr.nf pour étre sur de ne pas avoir de soucis plus tard ?
Vous en pensez quoi

Quentin

Quentin
Admin

Nous allons le faire nous même, rassurez-vous Wink

Et il existe d'autres extensions.

Faites moi part, avant tout, par message privé, de votre identifiant de connexion afin que je supprime votre compte.

Cordialement,

Julianinho

Julianinho

Voila c'est envoyé
merci Wink

Quentin

Quentin
Admin

La suppression de votre compte est effective.

Ré-inscrivez-vous en utilisant UNIQUEMENT le lien envoyé par message privé.

Il vous permettra d'être hébergé sur un autre serveur.

Cordialement,

Julianinho

Julianinho

Merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser