AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nom de domaine invalide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nom de domaine invalide Empty nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 15:30

element218



Bonjour! Je vient de m'inscrire mais je ne peut pas aller sur mon site, j'ai ce message de firefox "L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée."
Meme probleme sous internet explorer, seul le message d'erreur et different
le nom de domaine est element218.fr.nf

Comment résoudre ce petit (gros ^^) probleme?

Merci!

2nom de domaine invalide Empty Re: nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 15:33

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour Smile

C'est tout à fait normal. Il faut patienter, le temps que le nom de domaine soit activé.

Je viens d'ailleurs de recevoir les confirmations pour tous les noms de domaines gratuits commandés jusqu'à maintenant. Ils sont tous actifs depuis quelques instants, au moment où je vous parle.

Toutefois, il est possible que cela ne fonctionne pas pendant un certain délai depuis votre ordinateur. Ce dernier dispose d'une mémoire cache pour les noms de domaine et elle est assez longue à se mettre à jour pour afficher, par exemple, les changements de serveurs d'hébergement web...

Patience donc Smile Mais si ça fonctionne dès à présent, tout va pour le mieux Smile

Cordialement,

3nom de domaine invalide Empty Re: nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 15:48

element218



Combien de temps faudra-t'il attendre? Je ne suis pas du tout préssé, mais c'est juste pour savoir.
D'après les messages d'erreur de firefox il s'agit d'une url invalide, pas d'un nom de domaine inexistant, d'où ma crainte.
Merci encore et désolé de vous ennuyer avec ce probleme!

4nom de domaine invalide Empty Re: nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 15:49

Quentin

Quentin
Admin

Oui, c'est normal Smile

Le nom de domaine est réservé, activé immédiatement mais ne redirige pas vers votre site.

Donc, d'ici 24 heures maximum, tout sera fonctionnel Smile

Cordialement,

5nom de domaine invalide Empty Re: nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 15:52

element218



très bien, merci beaucoup pour votre aide (rapide!)
et merci pour l'hebergement, j'ai jamais vu du gratuit avec un tel niveau! Tout bonement revolutionnaire!

6nom de domaine invalide Empty Re: nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 15:53

Quentin

Quentin
Admin

Merci pour vos encouragements Smile

D'autant plus que les offres pourraient évoluer très prochainement Wink

Cordialement,

7nom de domaine invalide Empty Re: nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 16:35

element218



Ca marche! Mais quel pied maniaweb! Ce matin je faisais ma demande d'hebergement, pret à attendre deux ou trois jours avant d'avoir un hypothétique "ok, attendez encore une semaine ou deux avant de recevoir vos identifiants".. et cet aprem tout est en place et prêt à l'emploi !

Honnêtement, je me demande comment vous faites pour ne pas être ruinés, et j'ai un peu peur de voir vos services disparaitre comme beaucoup de services d'hebergement gratuits qui souvent se plantent assez lamentablement. Mais là, je suis juste heureux, et très reconnaissant! Tout est parfait, c'est rapide, le service gratuit est ENORME, et vous comptez encore améliorer tout ça?!

Je vais vous faire une p*tain de pub, vous pouvez compter sur moi! Limite je vous embrasserez les pieds la tellement je suis content! Very Happy

8nom de domaine invalide Empty Re: nom de domaine invalide Mer 28 Jan - 16:47

Quentin

Quentin
Admin

On ne va pas aller jusqu'au baise pied Laughing

Nos services tournent désormais depuis un an environ (enfin, nous avons ouvert nos portes en Avril 2008).

Le secteur de l'hébergement web fonctionne bien au sein de notre société mais nous vivons de nombreux autres services. Nous allons d'ailleurs lancer, prochainement, des offres de serveurs de jeu (18 joueurs, accès sans mot de passe, entre 15 et 25€/mois), des offres de stockage, de streaming intensives, des offres de diffusion de radios et de télévisions par satellite, ...

Bref, beaucoup de secteurs d'activité.

Et c'est grâce à vos encouragements, vos critiques, vos paiements (si vous obtez pour un pack payant), vos contributions, le bouche à oreille, ... que nous fonctionnons Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser