Madame, Monsieur,
Depuis la mise à jour vers Plesk 9, nos serveurs subissent des perturbations sans précédent.
Le problème semble repéré. En effet, il s'agit désormais d'un bug connu chez Parallels, l'éditeur du panel Plesk. Une application, générée par Plesk, se lance plus de 100 fois sur le serveur, ce qui entraine un plantage du serveur et un redémarrage électrique pour pouvoir récupérer le serveur.
Fort heureusement, les données sont vérifiées après chaque redémarrage électrique.
Nous allons donc veiller sur le serveur et procéder à un voir deux reboot par jour de façon à éviter les surcharges serveurs et les plantages.
Cordialement,
Depuis la mise à jour vers Plesk 9, nos serveurs subissent des perturbations sans précédent.
Le problème semble repéré. En effet, il s'agit désormais d'un bug connu chez Parallels, l'éditeur du panel Plesk. Une application, générée par Plesk, se lance plus de 100 fois sur le serveur, ce qui entraine un plantage du serveur et un redémarrage électrique pour pouvoir récupérer le serveur.
Fort heureusement, les données sont vérifiées après chaque redémarrage électrique.
Nous allons donc veiller sur le serveur et procéder à un voir deux reboot par jour de façon à éviter les surcharges serveurs et les plantages.
Cordialement,