AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<16/12/2008> :: Plantages répétés du serveur shaka

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin

Quentin
Admin

Madame, Monsieur,

Depuis la mise à jour vers Plesk 9, nos serveurs subissent des perturbations sans précédent.

Le problème semble repéré. En effet, il s'agit désormais d'un bug connu chez Parallels, l'éditeur du panel Plesk. Une application, générée par Plesk, se lance plus de 100 fois sur le serveur, ce qui entraine un plantage du serveur et un redémarrage électrique pour pouvoir récupérer le serveur.

Fort heureusement, les données sont vérifiées après chaque redémarrage électrique.

Nous allons donc veiller sur le serveur et procéder à un voir deux reboot par jour de façon à éviter les surcharges serveurs et les plantages.

Cordialement,

flepi



Bonsoir,

Merci de nous donner l'info j'ai eu une frayeur en voyant "could'nt connect to database" sur un de mes sites et c'est revenu aussitôt (ouf! )

Donc je pense que le mieux, c'est la patience, ils vont bien sortir un correctif à un moment ou un autre Very Happy

Amicalement, Flepi.

flepi



Bonsoir!

ça a une fâcheuse tendance à planter plus souvent ce soir Sad

Y'a toujours le soucis de plesk?

Amicalement, Flepi.

flepi



Bonsoir (ou bonjour vu l'heure je sais pas trop Very Happy )

Les sites sont HS Embarassed

"Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"

Plesk aussi Embarassed

"ERROR: PleskFatalException
Unable to connect to database: mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

0: /usr/local/psa/admin/plib/common_func.php3:108
psaerror(string 'Unable to connect to database: mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)')
1: /usr/local/psa/admin/auto_prepend/auth.php3:93"

Je ne sais pas ce qu'il se passe Embarassed

Plesk fait encore la misère? On va attendre un peu alors Wink

Amicalement, Flepi.

flepi



Bonjour,

C'est revenu à la normale on dirait Wink

Impec donc Wink

Amicalement, Flepi.

6<16/12/2008> :: Plantages répétés du serveur shaka Empty bien plantés ce soir.... Lun 5 Jan - 2:32

joanblain



Grumphh... serveurs bien plantés ce soir depuis pas loin d'une heure et demie.... Plesk, tu nous gonfles....

Edite, 1h33
Serveur de retour, mail le service MySQL n'a pas du redémarrer....

flepi



Bonjour,

Oui le sql est hs Crying or Very sad

Plesk a de plus en plus de mal à suivre Crying or Very sad

Amicalement, Flepi.

8<16/12/2008> :: Plantages répétés du serveur shaka Empty euhh..... ca dure là non ? Mar 6 Jan - 0:50

joanblain



Bonsoir.

Je ne suis pas resté dessus toute la journée, mais j'ai quand même l'impression que tout est en rideau depuis 24 heures: soit aucun accès, soit pas de base MySQL....

Avez-vous des nouvelles ?

flepi



Bonsoir,

Tout pareil Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne sais pas ce qui se passe, même sur le site de maniaweb, il y a les mêmes erreurs et sur le site pour se tenir au courant des avancées et des pannes, ça bugge Crying or Very sad

Wait and See Very Happy

Amicalement, Flepi.

flepi



Bonjour,

C'est revenu hier et aujourd'hui plus rien Embarassed Embarassed

Et Quentin a disparu du site, j'espère qu'il ne s'arrache pas les cheveux avec tout ça Very Happy

Amicalement, Flepi.

Quentin

Quentin
Admin

Je suis toujours là et je veille en permanence en cherchant une solution à cet épineux problème...

Je veille aux forums de discussion, je n'ai pas quitté le navire Wink

Très prochainement, je vais changer grandement les choses et je crois qu'on va dire nos adieux à Plesk car c'est vraiment infect... D'autant plus que Parallels n'a toujours pas lancé de mises à jour à un soucis qui concerne de nombreux serveurs dans le monde... On voit le professionnalisme !

flepi



Bonjour,

Je pensais bien que vous n'étiez pas loin Very Happy pour ma part des soucis de pc me tiennent un peu éloignée en ce moment, donc je vous souhaite bon courage pour changer tout ça Very Happy

Et pour Plesk, j'ai aussi remarqué que pas mal de personnes sont ennuyés suite à la mise à jour... je pense que les premiers ont servis de beta-testeurs et que vous avez essuyé les plâtres comme on dit Embarassed

à bientôt.

amicalement, Flepi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser