AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription prise en compte mais je n'ai rien reçu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flepi



Bonjour!

Je me suis inscrite sur maniaweb suite à un post qui proposait votre hébergement gratuit pour un site Joomla!

J'ai reçu un mail de confirmation :


Date: Wed, 26 Nov 2008 00:13:40 +0100 (CET)

Mme/Mr Flepi flep,



Ceci est un email envoyé automatiquement pour vous confirmer la prise en compte de votre demande d\'inscription pour un hébergement web avec le nom de domaine :



flepi.ze.cx



Votre compte sera mis en place dans les prochaines 48 heures.



Dans le cas où ce dernier nécessiterait un paiement, vous recevrez un email dans les prochaines heures afin de règler votre pack.



Merci pour votre confiance !



L\'équipe AG-Telecom.fr - Maniaweb.fr

Sauf que je n'ai toujours rien reçu comme identifiants ou autre, ni accord, ni refus pour le site.

Que dois-je faire?

Un site Joomla! est'il autorisé sur un hébergement gratuit? (je ne sais pas du tout combien de ressources cela prend)

Merci de vos réponses.

Amicalement, Flepi.

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Votre inscription est en cours de traitement.

Si vous ne recevez pas de confirmation sous 48 heures à compter de votre demande, il vous suffira alors de vous ré-inscrire car le formulaire contenait éventuellement une erreur qui a empêché de donner suite à votre inscription.

Cordialement,

flepi



Bonjour,

D'accord, donc j'attends encore 48h et si ça ne marche pas, je refais une inscription Very Happy

Merci Wink

Amicalement, Flepi

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Toutes les inscriptions dont les formulaires ont été correctement remplis ont été validées dans le courant de la journée.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, n'hésitez pas à vous ré-inscrire dès à présent Smile

Toutefois, je ne pense pas que Flepi Flep en nom et prénom permette un bon déroulement d'inscription Wink

Cordialement,

flepi



Bonsoir!

J'avoue je n'aime pas laisser mes vraies coordonnées sur le net suite à un petit soucis avec un autre hébergeur gratuit qui avaient vendu ses listings Embarassed

Ce qui m'a valut des appels telephoniques et autres joyeusetés et la difficulté de se désinscrire des mailings listes et autres joyeusetés liées à sa vente Evil or Very Mad

Si vraiment ça pose soucis, je referais une inscription avec mes coordonnées

Amicalement, Flepi

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir Smile

En faite, nous serions prêts à lancer un hébergeur web anonyme mais la profession et le secteur rencontre de nombreuses perturbations dues à des petits plaisantins : spam, fishing, téléchargement illégal, ...

La législation française et européenne nous oblige à conserver vos données personnelles complètes et vérifiables dans nos bases de données.

Maniaweb.fr n'est pas un hébergeur web gratuit comme les autres : il est une filiale de la SARL AG Telecom, société inscrite au registre des commerces de Tarbes et nos bases de données sont déclarées auprès de la CNIL.

Aucune inquiétude donc pour vos données. Votre confidentialité est garantie.

Cordialement,

flepi



Je vais donc refaire une inscription avec les bonnes coordonnées.

Amicalement, Flepi


Edit : inscription effectuée Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Inscription

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser