AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<16/07/2008> :: Nouvelles offres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1<16/07/2008> :: Nouvelles offres Empty <16/07/2008> :: Nouvelles offres Mer 16 Juil - 17:04

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Nous venons de mettre en ligne nos nouvelles offres. Nous vous invitons à les consulter dès à présent, sans plus attendre !

La migration des actuels clients vers les nouveaux packs est possible. Il vous suffit de contacter notre service clientèle ou d'attendre l'outil de migration qui sera présent dans votre console d'administration d'ici 72 heures.

Cordialement,

2<16/07/2008> :: Nouvelles offres Empty Nouvelles offres Mar 22 Juil - 13:56

Sylian

Sylian

J'ignore si je suis sur le bon topic pour ce message mais je tenais à vous signaler un lien inexistant dans vos offres :
http://maniaweb.fr/serveurs-jeu.html

Pour la liste des jeux cliquer ici et ... le "ici" ne pointe sur rien.

Sinon, pourriez-vous rajouter en info la possibilité d'avoir un TS ou Mumble privé pour les gamer. Ceci est dans l'optique de vous faire une bonne pub auprès de quelques amis jouant déjà sur plusieurs serveurs. pirat

Cordialement,

Sylian

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Notre site n'est pas encore finalisé. Les détails vont bientôt être mis en ligne.

Nous effectuons actuellement quelques tests sur nos serveurs de jeu avant leur mise en vente.

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser