AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<22/08/2008> :: Nouvelle offre Maniaweb.fr - Hébergement web

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Comme vous avez pû le constater, le lancement de notre nouveau site web a donné lieu à un changement de nos offres.

Désormais, nous proposons un seul et unique pack, adapté à tous les besoins et pour un prix ultra-concurrentiel :

  • 20 Go d'espace disque
  • Trafic mensuel illimité
  • Nom de domaine compris
  • Comptes FTP et bases de données illimités (dont utilisateurs MySQL)
  • PHP 5 dernière génération


Et bien d'autres avantages.

N'hésitez pas à vous inscrire dès à présent à nos offres ! Et si vous n'êtes pas satisfait, Maniaweb vous rembourse pendant vos 30 premiers jours !

Les actuels clients de nos formules gratuites bénéficient également de ces nouveaux avantages, quelle que soit l'offre à laquelle ils ont souscrit (sauf dans le cas d'une souscription à notre ancien pack suprême comprennant 25 Go d'espace disque).

Si vous disposez d'un pack gratuit, sachez que cette offre à disparue. Aujourd'hui, personne ne peut s'inscrire à cette formule et profiter de ses avantages. Toutefois, comme nous nous y sommes engagés, vous continuer de profiter et ce, de manière illimitée, de notre pack gratuit. Vous conservez ainsi tous vos avantages sans limite de temps. C'est notre engagement.

Dans le cas où vous seriez intéressé par notre nouvelle offre, sachez que vous pouvez disposer de 3 mois gratuit sans engagement et sans changer le paramètrage de votre actuel compte. Une fois la période terminée, vous pouvez aussi bien conserver cette nouvelle offre comme revenir sans frais vers votre pack gratuit, et ce sans conditions !

Pour effectuer la modification, rendez-vous sur votre panel de gestion pour changer de pack !

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques. La critique est bonne si elle est constructive et nous permettra alors d'avancer et de vous fournir des services toujours meilleurs.

Cordialement,

Quentin

Quentin
Admin

Message du membre JFT :

Vous essayez de minimiser, mais l'annonce est radicale...

N'y avait-il pas moyen d'essayer d'autres options avant de supprimer l'hébergement gratuit ? Par exemple l'hébergement gratuit uniquement sur invitation ?

Ne pouviez-vous pas anticiper le problème et limiter le nombre d'ouverture d'hébergements gratuits ? Limiter l'ouverture d'hébergement gratuit pour les personnes avec une motivation valable, un projet intéressant ?

Je vous entends déjà répondre : les hébergement gratuits existants vont perdurer. Soit. Mais tout est dans l'état d'esprit.

Une petite citation pour le fun : "Je précise d'ailleurs, au passage, que notre offre gratuite n'est pas prête de disparaître".

C'est très décevant.

Quentin

Quentin
Admin

Je comprend tout à fait votre message et je ne veux pas vous fournir de réponse préformattée.

Comme vous l'indiquez, et c'est un engagement de notre part, les comptes gratuits restent gratuits et continuent d'héberger autant que Maniaweb existera. Vous n'avez donc aucune inquiétude à vous faire quand à la perrénitée de votre pack.

Votre remarque est constructive et effectivement, il est dommage que notre offre gratuite ne soit plus proposée. De nombreuses personnes n'ont pas forcément les moyens de payer un hébergeur web ou d'autres débutent dans le monde du web et n'ont pas d'utilité d'un pack payant.

Vous proposez un système d'invitation ou de limite mensuelle. Nous allons y réfléchir. Il est tout à fait envisageable de proposer ce genre de services, avec une sélection des projets. Ce serait une sorte de "partenariat" avec Maniaweb dans lequel chacun, lors de son inscription, présente son projet et le soumet à validation.

Je vous tiens au courant, durant la semaine prochaine, par le biais d'une annonce dans ce forum, pour vous informer de notre décision.

Cordialement,

JFT



C'est avec grand plaisir que je constate que Maniaweb est un hébergeur différent, ouvert d'esprit, à l'écoute de ses membres, et que l'équipe est toujours aussi sympathique.

http://www.abysscorp.org

Quentin

Quentin
Admin

Nous allons lancer une nouvelle offre gratuite encore plus intéressante.

Plus de détails lorsque le nouveau système de prise en charge des commandes sera mis en place Smile

Sylian

Sylian

Quentin a écrit:
Si vous disposez d'un pack gratuit, sachez que cette offre à disparue. Aujourd'hui, personne ne peut s'inscrire à cette formule et profiter de ses avantages. Toutefois, comme nous nous y sommes engagés, vous continuer de profiter et ce, de manière illimitée, de notre pack gratuit. Vous conservez ainsi tous vos avantages sans limite de temps. C'est notre engagement.
Cordialement,

cheers
A peine cette annonce parue (que je félicite), je vois déjà poindre une nouvelle offre gratuite à venir et le changement de machine ainsi que l'hébergement des jeux laissent entrevoir un excellent futur !

Very Happy Bravo à l'équipe et aux services clientèles rapides, pro et toujours ouverts.

Quentin

Quentin
Admin

Merci pour vos encouragements Smile

Le lancement de la nouvelle offre gratuite est prévue dans 72 heures environ.

Comme vous le savez, on communique toujours un délai plus long pour être sûr de nos dires... Plutôt que de vous annoncer sous 4h alors que le nouveau pack sortirait, au final, dans 24 heures Smile

Pas d'informations pour le moment mais il est possible que cette offre vous plaise Smile

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser