AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis et Retours d'expérience

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis et Retours d'expérience Empty Avis et Retours d'expérience Mer 25 Fév - 23:41

jokamax



Bonjour,

Je suis inscrit seulement depuis quelques jours et je souhaitais faire mes premiers retours sur utilisations et services :

Déjà d'expérience, je trouve que d'un point de vue qualité c'est le meilleur du marché en tant qu'hébergeur gratuit (000webhost principale concurrent limite le nombre de fichier de l'espace d'hébergement et à tout plein de contrainte caché).

Maintenant un retour un peu plus précis.
Les plus :
- Un service client de qualité (même pour l'hébergement gratuit!)
- Un espace de stockage impressionnant pour du gratuit
- Un forum actif
- Une grande liberté laissé au client
- En perpétuel évolution
- Etc ...

Les moins :
- Un manque (réel) de FAQ concernant le panel administrateur
- Un manque de FAQ technique d'aide au développeur (Installer Joomla chez vous, etc etc)
- Le site qui présente les offres ne fait pas assez Pro (désolé ... j'essais de vous poussez vers l'avant)
- Le site (maniaweb.fr) ne présente pas assez d'informations technique (même pour les offres payantes)

Vous remarquerez que dans les moins je ne dis qu'il manque des fonctionnalités, en effet je trouve que c'est extremement complet pour du Gratuit.

Voila en esperant que ca vous aide,
Je ne souhaite que du bon à maniaweb.fr

Bien le bonsoir Cher Quentin

Jok Very Happy

http://www.mythcodes.com

2Avis et Retours d'expérience Empty Re: Avis et Retours d'expérience Mer 25 Fév - 23:48

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Sachez que nous travaillons sur une nouvelle version de notre site Internet. Notre actuel site se veut simple et rapide d'accès.

Nous prenons toute les remarques en considération et je vous remercie pour ce commentaire.

Nous allons donc faire évoluer le site de manière à ce que ce soit le plus clair pour tous Smile

Cordialement,

3Avis et Retours d'expérience Empty Re: Avis et Retours d'expérience Jeu 26 Fév - 11:09

Marcuss

Marcuss

Bonjour,

Je vais créer un tutoriel pour installer Joomla. Il sortira très bientôt. Smile

http://crocloup.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser