AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation suPHP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation suPHP Empty Installation suPHP Jeu 12 Fév - 3:02

Funnycat

Funnycat

Bonjour,
j'ai eu quelques problèmes ces derniers jours avec les droits CHMOD. Cela ma causé aussi bien des soucis pour la création de flux RSS mais aussi pour la mise en place de logiciel (un CMS).
Est-il possible d'installer le mod suPHP sur vos serveurs? (c'est ce que l'ont m'a suggéré pour empêcher à l'avenir les problèmes avec CHMOD.

Par avance un grand merci pour votre réponse et vos éclaircissement.


Au passage, est-ce normal s'il y a eu des problèmes pour accédé à mon site ces derniers temps? J'ai moi-même eux des problèmes et un visiteur de mon site aussi (à plusieurs reprise pendant assez longtemps).


Encore une fois, merci par avance.

Cordialement. Smile

http://www.infowebmaster.fr/

2Installation suPHP Empty Re: Installation suPHP Jeu 12 Fév - 12:46

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Malheureusement, l'installation de SuPHP est un sacré gouffre de sécurité et nous ne pouvons pas nous amuser à installer ce logiciel, j'en suis désolé.

Il donnerait toutes les permissions sur le serveur avec un simple script PHP. Dans l'idée, c'est intéressant, mais si quelqu'un, hébergé sur le même serveur, venait à pirater vos données, ce serait moins souriant Smile

Il y a eu un petit soucis il y a 72 heures sur le serveur Québecois qui a duré une heure. Quand avez-vous ressenti ces perturbations ?

Cordialement,

3Installation suPHP Empty Re: Installation suPHP Jeu 12 Fév - 17:29

Funnycat

Funnycat

Hum ... vraiment dommage. Et n'existe t'il pas de solution alternative? Quelqu'un avait le même problème, son hébergeur n'a pas souhaité non plus installé suPHP mais à la place l'hébergeur à mis en place une tache cron avec un autre truc à côté. Je ne saurais pas vous décrire ça plus précisément, peut-être voyez-vous comment faire.
Bref, avez-vous une manière de contourner le problème.


Pour ce qui concerne le problème, ça s'est passé sur le serveur français. Personnellement j'ai eu toutes les peines du monde à me connecter le soir (vers 20h ou 21h environ si je me souviens bien). Mais le problème était un peu plus long que ça car un visiteur m'a indiqué le problème plusieurs heures après ça.

Un peu pénible. Neutral

http://www.infowebmaster.fr/

4Installation suPHP Empty Re: Installation suPHP Jeu 12 Fév - 23:09

Quentin

Quentin
Admin

Euh, je vais regarder les logs du serveur.

Peut-être une opération système, Linux travaille la nuit en général mais il peut arriver que cela soit en début de soirée également.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser