AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gratuité de l'hebergement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gratuité de l'hebergement Empty Gratuité de l'hebergement Mer 30 Juil - 23:13

hogyo



Je viens d'incrire un site gratuitement, cette gratuité est elle garantie dans le temps?

2Gratuité de l'hebergement Empty Re: Gratuité de l'hebergement Jeu 31 Juil - 1:28

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir et bienvenue, avant tout, sur Maniaweb.fr !

Cette gratuité est garantie. Même si l'offre vient à disparaître, votre contrat d'hébergement web gratuit perdurera dans le temps et vous pourrez à tout moment, sans en y être forcé, migrer vers une formule payante.

C'est la liberté que nous vous proposons Smile

Si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas.

3Gratuité de l'hebergement Empty Re: Gratuité de l'hebergement Jeu 31 Juil - 1:47

Quentin

Quentin
Admin

Je précise d'ailleurs, au passage, que notre offre gratuite n'est pas prête de disparaître Smile

Pour éviter toute confusion à la lecture de mon précédent message Wink

vince3132



bonjour, j'aurai besoin d'aide afin de transférer mes fichiers de mon ordi à mon nom de domaine, pour que le site ne soit plus vide
comment faire apres avoir taper sur panel control?
merci d'avance

5Gratuité de l'hebergement Empty Re: Gratuité de l'hebergement Lun 11 Aoû - 17:58

Quentin

Quentin
Admin

Je ne comprend pas vraiment ce que vous dites et vous n'êtes pas dans le bon forum de discussion.

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser