AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

index.html -> index.php

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1index.html -> index.php Empty index.html -> index.php Mar 3 Fév - 11:42

jojoflyhigh



Bonjour,
J'ai supprimer le fichier index.html créé de base sur le site.
A la place, j'ai un fichier index.php mais mon site ne pointe pas directement sur le fichier index.php.
Y'a t'il une solution pour modifier cela ?

2index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mar 3 Fév - 12:42

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse de votre site Internet ?

Cordialement,

3index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 1:40

kitetkat



Bonsoir,

Pareil pour moi j'ai tout d'abord supprimer la page index présente dans le dossier httdoc puis ensuite installer toutes mes données. Mais cela me redirige encore sur la console "Welcomev to homepage of herredome.fr.nf ! ".
http://cairo-glassblower.biz.st/
http://91.121.113.23/

Merci d'avance Quentin, et encore une fois, car cela ne sera jamais de trop mercipour l'offre. Longue vie à maniaweb.

4index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 1:45

Quentin

Quentin
Admin

Bonsoir kitekat et bienvenue chez Maniaweb Smile

Le nom de domaine Azote.org que vous indiquez me semble avoir été enregistré de vous même et non par nos équipes de validation.

Vous avez dû faire une erreur dans le paramétrage de votre nom de domaine. Apparemment, vous avez indiqué à Azote.org, dans la configuration de votre nom de domaine, une redirection simple. Or, cela ne fonctionne pas Wink

Vous devez indiquer "Domaine IP" dans la configuration de votre nom de domaine et indiquer l'IP du serveur que vous avez reçu par email.

Une fois validé par Azote.org (quelques heures), votre nom de domaine fonctionnera convenablement Smile

Cordialement,

5index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 15:24

kitetkat



Merci Quentin,

J'ai modifier sur azote la configuration "IP domaine" et en même temps le titre pour voir lorsque le changement de la configuration s'opera. Le titre du site a bien changer mais je retombe toujours sur la console de configuration.

Cordialement.

6index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 15:41

Quentin

Quentin
Admin

Il vous faut patienter jusqu'à ce que votre demande soit validée par l'administrateur d'Azote Wink

7index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 22:09

kitetkat



Bonsoir,

Euh toujours rien, c'est pas une question de patience.
Si je tape l'adresse IP directement sur ma barre d'adresse sur quoi je devrais tomber ?
Le nom de domaine pris chez azote, ça reste une redirection, du moins elle change l'adresse IP par le nom de domaine, est ce bien cela ?

J'ai installer un site propulsé par joomla, je souhaite accéder à la page d'installation par exemple et pour cela, j'ai supprimé de httdoc la page 'index d'origine' qui je pense est celle de la console "Welcomev to homepage of herredome.fr.nf ! " et transféré via ftp le contenu de mon site.

Eclaircissez moi s'il vous plait.

8index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 22:51

Quentin

Quentin
Admin

Connectez-vous sur Azote.org et identifiez-vous.

Sélectionnez, à gauche, votre nom de domaine.

Au choix suivant : Type de domaine

Choisissez, dans le menu déroulant : Domaine IP

Entre l'adresse IP du serveur.

Validez Smile

Et voila Smile

9index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 22:56

kitetkat



c'est ce que j'ai déjà fait mais vous me direz patience. Donc si vous me dites cela c'est que indirectement ça n'a rien avoir avec ce que j'ai dit juste avant. Ok

merci

10index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Mer 4 Fév - 23:01

Quentin

Quentin
Admin

Tout à fait.

Quand je me connecte à votre site, je vois que c'est une redirection simple qui a été mise en place auprès d'Azote.

Il y a donc un soucis.

Au pire, n'hésitez pas à les contacter, leur support est très réactif. Il arrive que des soucis arrivent sur certains noms de domaine, personne n'est infaillible Smile

Cordialement,

11index.html -> index.php Empty Re: index.html -> index.php Lun 9 Fév - 15:48

kitetkat



ok probleme résolu.
Je m'étais l'adresse IP du site et non le nom que vous m'avez donné http://cairo-glassblower.fr.nf/

ça roule, merci Quentin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser