AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Siter Internet pour Association de Parents d'élèves.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sisko01



Bonjour,
nous sommes une association de Parents d'élèves et nous aimerions monter notre site Internet.
Le CMS choisi est JOOMLA et la BDD MySQL. Il nous faudrait aussi un nom de domaine pas en ".com" si possible ; ".net", ".org" serait bien.
Nous n'avons que peu de moyens et nous souhaiterions savoir ce que vous pouvez nous proposer comme hébergement gratuit.
Pouvez-vous fournir le nom de domaine ou faut-il que j'aille le chercher ailleurs ?

Vous êtes sur le Forum de Joomla ; c'est comme cela que je vous ai connu.

Merci de votre réponse.

SISKO01

Marcuss

Marcuss

Bonjour sisko01,

Maniaweb.fr vous propose effectivement un hébergement gratuit, que vous pourrez voir sur cette page :
http://france-1-0002.ag-telecom.fr/vhcs2/orderpanel/package_info.php?id=3&user_id=2
(Dépêchez-vous, dans 2 jours, cette offre sera supprimé Razz )

Il faut savoir que pour votre association, Maniaweb avec l'aide d'Azote.org, vous propose des noms de domaine gratuits tels que .fr.nf, ou encore .asso.st (offre spéciale pour les associations).
Allez voir les domaines sur Azote.org (surtout n'enregistrez pas votre domaine sur ce site)

Je vous propose donc de vous inscrire sur le pack gratuit de Maniaweb.fr et ensuite, quand on vous demande le nom de domaine, vous mettez votresite.asso.st.
Preuve du contraire, je pense que cela fonctionne. Wink
Mais attendez tout de même une réponse de Quentin. Smile

Cordialement,

http://crocloup.com

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Avant tout, je vous souhaite la bienvenue sur nos services en ligne.

Pour ce qui est de votre site Internet, il est bien entendu possible que nous l'hébergions, même à titre gratuit.

Notez que la formule gratuite avec 5 Go d'espace disque n'est plus une promotion mais une offre ferme et définitive Wink

L'offre gratuite vous permet de bénéficier d'un espace disque de 5 Go et d'un nom de domaine gratuit qui se terminera alors par .fr.nf ou .fr.cr, par exemple, grâce à notre partenaire Azote.org .

Cependant, je pense que le plus intéressant dans votre situation serait d'obter pour le pack 10 Go à 30€ HT/an. Ce dernier vous permettra de bénéficier d'un nom de domaine en .com, .net, .org, .fr, .eu, ... (au choix) et d'un espace de 10 Go.

A savoir qu'un nom de domaine professionnel avec une extension similaire est facturé 12€ HT/an dans le cadre d'une formule gratuite. Je vous conseille donc le pack 10 Go qui est un bon compris pour une différence tarifaire faible.

Si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas.

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser