AG Telecom - Maniaweb - Maniabox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG Telecom - Maniaweb - Maniabox

Le forum du fournisseur de services web AG Telecom France

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<21/01/2009> :: Récapitulatif de l'année 2008 et évolutions prévues

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin

Quentin
Admin

Madame, Monsieur,

Nous allons revenir, avec vous, vers l'expérience Maniaweb.fr et AG Telecom que vous avez vécue en 2008 et sur les évolutions à venir.

Comme vous le savez, l'année 2008 n'a pas été magnifique, début 2009 non plus : des problèmes de disque dur, quelques soucis techniques par ci par là, bref, l'année n'a pas été rose, le mois de Janvier non plus d'ailleurs.

Vous avez été 1500 webmasters à nous faire confiance tout au long de l'année 2008, répartis sur plus de 8 serveurs dédiés. Beaucoup ont été des webmasters de passage, pour tester nos solutions, et l'ont recommandé à de nombreuses sociétés. Nous sommes heureux d'avoir pû vous servir durant toute cette année 2008.

Le taux de satisfaction est, malgré les difficultés techniques, le plus élevé sur le marché français.

Nous allons donc étudier les solutions qui vont arriver à l'avenir pour votre plus grande satisfaction :

  • Mise en place d'un outil de sauvegarde permanent : l'intégralité des serveurs seront sauvegardés sur des serveurs 8 To très prochainement. En cas de soucis technique, aucune donnée ne sera perdue. Prévu pour Mars 2009.
  • Mise en place de notre plateforme de location de serveurs de jeu : 15€/mois pour un serveur public 18 joueurs, sans panel de gestion, ce qui explique la baisse de tarif. Prévu pour courant Février 2009.
  • Développement des activités à l'étranger : comme l'indique notre site Internet http://www.ag-telecom.fr/, nous allons lancer nos services au Canada, au Québec et aux Etats-Unis. Des sessions de recrutement auront prochainement lieu.
  • Mise en ligne de nos offres d'accès Internet en France : notre contrat avec le groupe France Telecom est désormais effectif et nous attendons les accès aux différentes consoles de gestion pour pouvoir lancer les premiers accès ADSL. Nos offres fourniront toutes un débit de 18 Mégas pour 19,90€/mois (internet seul, modem Ethernet ou USB fourni), 24,90€/mois (modem routeur Maniabox fourni), 29,90€/mois (Maniabox fournie et téléphone illimité vers les fixes en France) et 34,90€/mois (Maniabox fournie, téléphone illimité vers les fixes en France et 25 minutes vers les mobiles). Prévu pour courant Février 2009.
  • Lancement d'un service inédit en France : WebOS. Vous pourrez bénéficier, où que vous soyez et gratuitement, d'un bureau Linux Ubuntu et de l'ensemble des logiciels de cette distribution par le biais d'une sessions personnalisée et entièrement à distance. Vous pourrez travailler sur cet ordinateur où que vous soyiez dans le monde et vous retrouverez en permanence vos documents et fichiers personnels. Lancement prévu courant Mars 2009 voir Avril 2009.


Voila donc pour les quelques nouveautés qui vous attendent. Si vous avez des idées de services, n'hésitez pas à nous en faire part !

Cordialement,

flepi



Bonjour,

Que de nouveautés pour cette année 2009 ! Very Happy

Déjà que maniaweb était à mes yeux, un très bon prestataire, car malgré les difficultés rencontrées vous n'avez jamais baissé les bras, et vous avez toujours communiqué du mieux possible pour tenir tout le monde au courant, et le travail effectué est énorme.

Mais alors en 2009! vu toutes les avancées, si avec ça la renommée n'arrive pas vite, c'est que le monde est devenu fou!

Pour ma part, je recommande maniaweb sans soucis, pour des raisons simples et évidentes que les géants de l'hébergement n'auront jamais : une vraie personne à qui parler et qui se préoccupe des soucis de ses utilisateurs!

Donc un grand bravo et merci pour ce qui a déjà été mis en place !

Et un bon courage pour la suite !

(d'ailleurs, j'ai voulu trouver un logo pour faire de la pub sur mon site, je n'ai pas encore trouvé Sad )

Amicalement, Flepi.

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Merci pour vos encouragements Smile

Nous allons faire évoluer Maniaweb.fr de manière à ce qu'il devienne une référence en matière de qualité/prix dans le web européen et nord-américain.

L'assistance est souvent de mauvaise qualité quand le prix ne suit pas mais nous allons démontrer le contraire.

Cordialement,

JFT



Personnellement j'ai laissé tomber, je suis parti chez 1&1.

Je comprends que votre entreprise est jeune et qu'il est parfois difficile de faire face au succès que peut engendrer une offre intéressante, cependant je m'attendais à un service fiable et bien géré, ce qui n'a pas été le cas.

J'espère que vous pourrez régler vos problèmes de gestion de votre parc de serveurs, afin que votre offre puisse mûrir et satisfaire pleinement vos utilisateurs actuels et à venir.

Je vous souhaite le meilleur pour 2009.

http://www.abysscorp.org

Quentin

Quentin
Admin

Bonjour,

Merci avant tout pour votre message Smile

Effectivement, nous avons rencontré quelques difficultés techniques et il est normal que vous n'en ayez pas été satisfait.

Notre parc de serveur actuel est extrêmement fiable et performant. Nous hébergeons actuellement plus de 1000 comptes et aucune perturbation n'est apparue. Une nouvelle équipe de gestion a été mise en place pour surveiller les serveurs et veiller au bon déroulement de toutes les opérations.

Vous remarquerez, par ailleurs, que nous n'utilisons plus le panel Plesk qui a généré tant de problèmes techniques. Les pannes de serveur ont d'ailleurs été causées par ce dernier.

Nous ne porterons pas de jugement envers votre nouvel hébergeur car ce n'est pas notre but. Cependant, faites très attention à la consommation en ressources systèmes de vos scripts PHP et de vos bases MySQL. De nombreux cas ont été recensés sur Internet et ils n'hésitent pas à supprimer votre compte, sans faire l'objet d'un remboursement. Lisez donc bien le contrat Wink

En espérant, tout de même, que votre confiance reviendra envers nos services à l'avenir, je vous prie d'accepter l'ensemble de nos excuses et vous souhaite une bonne soirée Smile

Cordialement,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser