Madame, Monsieur,
Nous avons tenté, durant toute la journée d'hier et durant cette nuit, de transférer vos données du serveur shaka sur un nouveau serveur dédié.
Ce matin, nous avons été surpris par un appel d'OVH. La machine a mal digéré la sauvegarde, à rencontré un problème de surchauffe et ne répond plus. Le disque dur est hors service, la sauvegarde elle n'était pas terminée.
Résultat, nous disposons d'une sauvegarde partielle inexploitable.
Au vu des nombreux problèmes avec les serveurs low-cost, nous venons de changer de continent et nous avons signé, en catastrophe, un contrat avec Iweb.com situé au Canada et réputé pour sa grande qualité de service. Nous allons donc tout remettre en place mais vous aurez besoin de vous ré-inscrire à nos services.
Nous disposons des noms et prénoms des clients bénéficiants d'un pack payant mais nous n'avons aucunes de leurs coordonnées. Dès que les serveurs seront en place, nous mettrons en ligne un nouveau site web vous indiquant la démarche à suivre pour mettre en place votre compte et ré-uploader vos données.
En compensation, Maniaweb.fr et AG Telecom vous offrent la gratuité permanente de votre compte, si vous bénéficiez d'un pack payant.
Toute notre plateforme OVH est donc perturbée, notre prestataire essaie de faire son maximum pour faire quelque chose des disques dur du serveur mais il semble que rien ne soit envisageable pour le moment. Nous espèrons que vous avez utilisé la sauvegarde Plesk inclue dans votre panel de gestion.
De notre côté, nous allons mettre en place une plateforme de sauvegarde 6 To pour l'ensemble de nos serveurs de manière sécurisée et bien distincte de nos actuelles installations.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés, 2009 ne commence pas si bien mais nous ne désespérons pas et ne relâchons pas les bras.
Cordialement,
Nous avons tenté, durant toute la journée d'hier et durant cette nuit, de transférer vos données du serveur shaka sur un nouveau serveur dédié.
Ce matin, nous avons été surpris par un appel d'OVH. La machine a mal digéré la sauvegarde, à rencontré un problème de surchauffe et ne répond plus. Le disque dur est hors service, la sauvegarde elle n'était pas terminée.
Résultat, nous disposons d'une sauvegarde partielle inexploitable.
Au vu des nombreux problèmes avec les serveurs low-cost, nous venons de changer de continent et nous avons signé, en catastrophe, un contrat avec Iweb.com situé au Canada et réputé pour sa grande qualité de service. Nous allons donc tout remettre en place mais vous aurez besoin de vous ré-inscrire à nos services.
Nous disposons des noms et prénoms des clients bénéficiants d'un pack payant mais nous n'avons aucunes de leurs coordonnées. Dès que les serveurs seront en place, nous mettrons en ligne un nouveau site web vous indiquant la démarche à suivre pour mettre en place votre compte et ré-uploader vos données.
En compensation, Maniaweb.fr et AG Telecom vous offrent la gratuité permanente de votre compte, si vous bénéficiez d'un pack payant.
Toute notre plateforme OVH est donc perturbée, notre prestataire essaie de faire son maximum pour faire quelque chose des disques dur du serveur mais il semble que rien ne soit envisageable pour le moment. Nous espèrons que vous avez utilisé la sauvegarde Plesk inclue dans votre panel de gestion.
De notre côté, nous allons mettre en place une plateforme de sauvegarde 6 To pour l'ensemble de nos serveurs de manière sécurisée et bien distincte de nos actuelles installations.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés, 2009 ne commence pas si bien mais nous ne désespérons pas et ne relâchons pas les bras.
Cordialement,